LE VTSC EN 2006
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Pour le BBQ on est en train de voir avec La Dream Team (Chrisbar et Leglaude) si on ne pourrait pas faire ça le jour de roulage viking à Carole au mois de juin (pour mémoire il me semble le 24).
La journée Roulage à Carole et le soir BBQ chez moi (de plus je peux coucher du monde) cela permettrait à ceux qui ont roulé de finir le samedi en beauté. A reconfirmer
Mais JOEBAR69 tu es le bienvenue
La journée Roulage à Carole et le soir BBQ chez moi (de plus je peux coucher du monde) cela permettrait à ceux qui ont roulé de finir le samedi en beauté. A reconfirmer
Mais JOEBAR69 tu es le bienvenue
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Dis madame Lecoach...nous dans nos montagnes on est loin de Pan Am...mais on aime bien le nutella...alors le VFR de Monsieur Lecoach...si ma mémoire est bonne il a un top case non ?
Ce serait pas possible de climatiser le top case ??rapport a faire voyager un gateau au nutella le 09 Juin ???
Le retour se ferra a vide hein...pis le 24 Juin c'est la Saint Jean hé! hé !

Ce serait pas possible de climatiser le top case ??rapport a faire voyager un gateau au nutella le 09 Juin ???
Le retour se ferra a vide hein...pis le 24 Juin c'est la Saint Jean hé! hé !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah t'aime bien les gateaux sans forme toi !!!Jean a écrit :Dis madame Lecoach...nous dans nos montagnes on est loin de Pan Am...mais on aime bien le nutella...alors le VFR de Monsieur Lecoach...si ma mémoire est bonne il a un top case non ?
Le retour se ferra a vide hein...pis le 24 Juin c'est la Saint Jean hé! hé !![]()
![]()
![]()
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

Euh non le VFR de mon père n'a pas de TOPCASE, tu as du confondre avec mon popotin, comme il est large on dirait un topcaseJean a écrit :Dis madame Lecoach...nous dans nos montagnes on est loin de Pan Am...mais on aime bien le nutella...alors le VFR de Monsieur Lecoach...si ma mémoire est bonne il a un top case non ?
Le retour se ferra a vide hein...pis le 24 Juin c'est la Saint Jean hé! hé !![]()
![]()
![]()
Mon homme aussi a un VFR(le même que DAD)mais pas de top case non plus, bon ben tu n'aura qu'à venir le 24 juin et là tu en aura, promis
- RoNrOnEtTe
- Macrobio