C'est tjr pas remonter!!!Feignassejoebar-69 a écrit :Tarte au pomme?![]()
![]()
![]()
non sérieux, c'est rare quand je fais des truc chez moi, les bugnes c'est vraiment vite fais car je ramène la patte du boulot donc ça aide
PS: Bon aller, je vais remettre mon DR en configuration enduro, je vais en avoir besoin![]()
mon blog enduro
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Pour le boulo t'as tout comprisnicomouk a écrit :j'imagine que quand tu travailles la pâte toute la nuit, t'as pas envie de t'y remettre au réveil. Je comprends.
Moi, quand je rentre chez moi à 19h, ça m'excite pas non plus de parler de bagnoles.
Ton DR, je l'ai vu en supermot, ça le fait.
Ptite balade demain?
MAT

- joebar-69
- Chef des bugnes
PFFFF mais térrible, bon j'etais tout seul cette fois car mon pote bosse le samedi mais franchement bien bien, ça faisait un moment que j'avais pas pu en fair à cause de ce temps de dobe mais là que du bonheur
, et on remet ça cette aprem avec mon pote si le temps le permet car il r'annonce de la neige, pas cool.

- joebar-69
- Chef des bugnes
Bon bin MAT, une viré de merde, au début ça allais bien puis dans la montagne on à pris la neige, j'ai chuté comme une merde à l'atérissage d'une bosse
mais ça on a l'abitude
et puis on est rentré car la haut les chemins étaient blanc et jelé
. Dès que les températures seront douce ça devrais gadouiller

- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

le week-end dernier j'ai essayé un 400 YZF, ben ça arrache pas mal cte bête là. La partie cycle tu sens tout de suite que tu peux lui en mettre plein la tronche.
Par contre, vu que ça fait une éternité que j'ai pas foutu les pieds dans les chemins, je suis devenu une grosse merdasse, plus de réflexe, j'avais les couilles toute petites tellement je flippais en prenant de la vitesse.
Enfin y'a du boulot! Mais ça donne quand même envie
Par contre, vu que ça fait une éternité que j'ai pas foutu les pieds dans les chemins, je suis devenu une grosse merdasse, plus de réflexe, j'avais les couilles toute petites tellement je flippais en prenant de la vitesse.
Enfin y'a du boulot! Mais ça donne quand même envie
- joebar-69
- Chef des bugnes
en parlan de vitesse j'ai pris un peu plus de 93km/h dans un chemin, enfin je suis souvent à plus de 80 dans ce chemin, sa roule bien. Faut absolument que je cadre mon apareil pour fair des video embarqué
.
Un 400 yzf c'est autre chose là, klr que ça doit envoyer du fort
Dernière modification par joebar-69 le 06 mars 2006 22:08, modifié 1 fois.

joebar-69 a écrit :en parlan de vitesse j'ai pris un peu plus de 93km dans un chemin, enfin je suis souvent à plus de 80 dans ce chemin, sa roule bien. Faut absolument que je cadre mon apareil pour fair des video embarqué.