la mauvaise foi ... ça n'existe pas !!!Black Rider a écrit :j'suis ok avec la mauvaise foie, yas pas plus mauvaise foie qu'un motard, et pareil, tant que j'aurai pas vu un pote de se faire alligné pour ça, ça rentrera pas ..
JoeBar, c'est un debat sans fin efffectivement .. jamais content les motards lol
Police au circuit Carole
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Ba suffit que papa soit gentil, il te met second conducteur, il paiera certes très cher, mais vu que c'est lui qu'on sanctionnera si tu fais le con, ça ne pose aucun soucis à la majorité des assureurs!sml a écrit : Sauf à ton assureur p'tet non ? T'as essayé d'assurer une S3 ou une Alfa GTA à 18 ans et 1 mois de permis ? Ou même une vieille M3 E30 ?
sml.
Par contre, en moto, tu peux pas assurer un second conducteur jeune permis sur une moto de plus de 34 cv.... dc la legislation est parfaitement respectée pour les deux roues.. mais vu qu'il n'y a aucune règlementation en auto, tant que tu payes, il n'y a aucun prob de droit dérrière.
Il n'y a que pour le vol où les assureurs auto sont vraiment pénibles avec box fermé etc... sinon, globalement (je dis pas que certains assureurs auto refusent pas des couvertures à des jeunes pour de grosses voitures), globalement donc, on s'assure à peu près ce qu'on veut tant qu'on s'assure en second ou xième conducteur.
En tout cas, c'était le cas il n'y a pas si longtemps que ça...
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

Sans oublier un sejour au skijoebar-69 a écrit : au pire t'auras que 2 jour de garde à vue
En ce qui concerne Carole. NO COMMENT c'est tellement a gerber les forces de l'ordre en France.
NO FEAR NO FUN
Ba ça existe, comme on dit, pas de fumée sans feu.Troezen a écrit :Ca faisait longtemps qu on avait pas entendu parler du pote du pote qui s est fait controler sur un mitobanc de puissance ...
Maintenant, j'vais pas retourner à Carole juste pour vérifier hein... je laisse cette mission à un autre, m'en veux pas!
De toute façon, chimère ou pas cette histoire, je pense qu'il vaut mieux être prévoyant... de toute façon, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir des échos de la part des qques malchanceux qui se seront fait toper...
De toute façon, ça va pas chercher loin: 90 euros et immobilisation de la machine... mais faut qd mme la récup et surtout, la représenter conforme... et comme j'ai un modèle bridé aux AAC, pas envie de me fader un changement d'arbres pour une contre visite... donc dans le doute, je m'abstiens!
C'est du raisonnabilisme, ni plus ni moins...
Rumeur ou pas. Ca serait énorme tout de même.
Perso, j'attends de voir çà avec impatience !!! Et j'imagine l'avenir :
moins de fréquentation sur le circuit et 3 fois plus de morts en 2 roues sur la route en IDF de gens qui ont une machine débridée capable de prendre 280kmh en pointe au lieu de 250 en version légale. Mais qui auront juste poussé le crime à vouloir se défouler en toute sécurité alors que leur machine fait juste quelques chevaux de plus que cette limite arbitraire et ridicule de 100ch.
Et là, ben je me mets à la place d'un préfet responsable de ce qu'il fait (j'ose espérer que ca existe ailleurs que dans "Navarro") et je me dis : "si j'empêche aux motards d'aller sur circuit par des contrôles systématiques d'homologation, faudra pas que je m'étonne qu'il y ait autant de morts ailleurs."
Je suis bien naïf et optimiste...
moins de fréquentation sur le circuit et 3 fois plus de morts en 2 roues sur la route en IDF de gens qui ont une machine débridée capable de prendre 280kmh en pointe au lieu de 250 en version légale. Mais qui auront juste poussé le crime à vouloir se défouler en toute sécurité alors que leur machine fait juste quelques chevaux de plus que cette limite arbitraire et ridicule de 100ch.
Et là, ben je me mets à la place d'un préfet responsable de ce qu'il fait (j'ose espérer que ca existe ailleurs que dans "Navarro") et je me dis : "si j'empêche aux motards d'aller sur circuit par des contrôles systématiques d'homologation, faudra pas que je m'étonne qu'il y ait autant de morts ailleurs."
Ton analyse est partiale... la leur le sera aussi, mais toute opposée:dofo a écrit :Rumeur ou pas. Ca serait énorme tout de même.
"qd on dit que les motards sont des cons qui pigent rien, des meurtriers en puissance, des suicidaires refoulés... regardez!! Ils refusent de se plier à la réglementation, et pour fuir un contrôle, ils sont prêts à se tuer sur route ouverte! Faut vraiment éradiquer cette race rapidement!"
Je sais pas si je suis partial ou pas (l'es-t-on quand on est passionné ?), j'essaie simplement de pas mettre tout le monde dans le même panier. Entre le flic qui te dit "bon allez je vous dit que c'est pas bon, mais ca ira pour cette fois circulez" (on l'a tous connu sinon on est poissard...) et celui qui te prune pour des clignotants NH, y'a un monde. Mais les deux existent.BuZz a écrit : Ton analyse est partiale... la leur le sera aussi, mais toute opposée:
Tout dépend des directives des état majors !!!
Et mon discours était une projection sur l'avenir, une hypothèse au cas où cette rumeur devenait réalité. Ca fait des années qu'on annonce que la répression allait faire baisser le nombre de motos sur route, que ca allait nous dégouter pour de bon. Ben c'est le contraire qui arrive et on s'adapte.
On aime bien se faire peur, mais au détriment du bon sens parfois...
Wait and see...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

tu prends le CM ... risque pas de le peter leur mitobancBuZz a écrit : Ba ça existe, comme on dit, pas de fumée sans feu.
Maintenant, j'vais pas retourner à Carole juste pour vérifier hein... je laisse cette mission à un autre, m'en veux pas!
De toute façon, chimère ou pas cette histoire, je pense qu'il vaut mieux être prévoyant... de toute façon, je pense qu'on ne va pas tarder à avoir des échos de la part des qques malchanceux qui se seront fait toper...
De toute façon, ça va pas chercher loin: 90 euros et immobilisation de la machine... mais faut qd mme la récup et surtout, la représenter conforme... et comme j'ai un modèle bridé aux AAC, pas envie de me fader un changement d'arbres pour une contre visite... donc dans le doute, je m'abstiens!
C'est du raisonnabilisme, ni plus ni moins...
POur ton histoire d'assurance je suis encore une fois tout a fait d'accords avec toi!
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
tu crois que ça va se voir le moteur de gex 11 qu'il a foutu sur le cm ce we..lol, peerso, rien que pour l'état général de ma brèle, la prochaine fois que je monte sur carole, je fout la brêle sur remorque et basta!!! d'occaz une remorque ça coute 150e, alors pour l prix d'une amende.... bon après si je calcul le prix de la conso d'essence et du train de gommard, vaut mieux faire le trajet en caisse!!!!!
Pour vivre heureux, vivons caché, plaque masquée et les gaz au taquet....

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
lu sur un bon ton ca fait très poème ta ptite phrase de conclusion ... pas mal pas mal !!!pitbull a écrit :tu crois que ça va se voir le moteur de gex 11 qu'il a foutu sur le cm ce we..lol, peerso, rien que pour l'état général de ma brèle, la prochaine fois que je monte sur carole, je fout la brêle sur remorque et basta!!! d'occaz une remorque ça coute 150e, alors pour l prix d'une amende.... bon après si je calcul le prix de la conso d'essence et du train de gommard, vaut mieux faire le trajet en caisse!!!!!

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Ozzy Rider a écrit : Sans oublier un sejour au ski....Bah ouai maintenant pour canaliser leur "energie"(violente) ca fait qq annees qu'on envoie ces fils de p**** faire du ski. Ouai moi aussi tient je vais aller bruler 10 caisses ainsi j'irai sur les meilleurs pistes pour 2 semaines pension complete.
En ce qui concerne Carole. NO COMMENT c'est tellement a gerber les forces de l'ordre en France.
sérieu

c marrant ces pseudos bancs de puissance que soit disant pleins de mecs ont vu mais qu'en fait personne n'a vu réellement , un soir ma fouine (mon fils) viens me voir et m'aprend cette nouvelle ce week les keufs étaient a carole et ils avaient des bancs de puissance pour controler les mob!! ah bon?? carole j'y était le samedi et le dimanche et je n'ai rien vu, en fait carole j'ys suis presque touts les week car c notre point de départ quand on va se ballader et je n'ai jamais vu le moindre mitobanc de puissance a part celui qui viens sur le circuit les jours de course (et celui la n'est pas a la gendarmerie ni a la police)
et ces fameux bancs ils étaient embarqués dans un fourgon ou sur remorque ?? pasque ya aussi eu une rumeur du meme genre sur lyons et une autre sur annecy (ou on avais meme eu le modele de mitobanc )(evidemment j'ai contacté la boite Rotronic pour savoir ce qu'il en était, d'apres eu aucune commande pour le ministere de l'intérieur) et toujours des amis m'ont dis que!!
maintenant la question qui tue
vu qu'a chaque fois qu'on nous pond un nouveau radar ou uhn nouveau systeme pour pieger les utilisateurs de la route on a droit a de multiples reportage dans les médias, comment se fais t'il que rien ne soit apparus a ce sujet dans la presse et surtout a la TV??
si des motards s'étaient fais controler au mitobanc de puissance , y'aurais rien dans les journaux de motos???? pas un mot nulle part, pas un seul n'aurait ecrit ou telephoner a moto revue, moto journal etc etc
alors faudrait p'tetre arretter de coolporter des rumeurs on a sufisement d'emmerdes comme ça
a carole , enfin au rond point avant carole y a de temps a autres des controles , c plustot les numéros sur les cadres qui les intéresse et ces controles la , moi ça me dérange pas
a carole j'y était dimanche!!! et comme d'hab rien a signaler
en tout cas une chose est sur si un jour j'en vois un , ce sera photo et direction journaux , mais les on ma dis que c pas mon truc!!
et ces fameux bancs ils étaient embarqués dans un fourgon ou sur remorque ?? pasque ya aussi eu une rumeur du meme genre sur lyons et une autre sur annecy (ou on avais meme eu le modele de mitobanc )(evidemment j'ai contacté la boite Rotronic pour savoir ce qu'il en était, d'apres eu aucune commande pour le ministere de l'intérieur) et toujours des amis m'ont dis que!!
maintenant la question qui tue
vu qu'a chaque fois qu'on nous pond un nouveau radar ou uhn nouveau systeme pour pieger les utilisateurs de la route on a droit a de multiples reportage dans les médias, comment se fais t'il que rien ne soit apparus a ce sujet dans la presse et surtout a la TV??
si des motards s'étaient fais controler au mitobanc de puissance , y'aurais rien dans les journaux de motos???? pas un mot nulle part, pas un seul n'aurait ecrit ou telephoner a moto revue, moto journal etc etc
alors faudrait p'tetre arretter de coolporter des rumeurs on a sufisement d'emmerdes comme ça
a carole , enfin au rond point avant carole y a de temps a autres des controles , c plustot les numéros sur les cadres qui les intéresse et ces controles la , moi ça me dérange pas
a carole j'y était dimanche!!! et comme d'hab rien a signaler
en tout cas une chose est sur si un jour j'en vois un , ce sera photo et direction journaux , mais les on ma dis que c pas mon truc!!
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

Moi je sui tranquille de ce coté la avec mon sv il fait 75cv mais y a quelques question qui me trotte avec la loi des 100cv
1- s'applique t elle a tout vehicule motorisé necessitant un permis ou alors au motocycliste ????
2- La maniere que calculer la puissance a la roue car avec la demul la puissance peux etre faussé ?
3- Interdiction de mettre un policier sur la moto car propriété privée (valable pour tout vehicule sauf BAC
4- le materiel qu'il utilise est t'il au norme ?
je vais tenter de me renseigné !!!!
to weshwesh je sui de tout coeur avec toi pour ma part j'ai été clair avec les flic de chez moi le premier ki me fait quoique se soit il n en sortira pas indem et je me retrancherai derriere la legitime defense si leur intervention es trop longue car il ne respecte pas une de nos devise : LA FRATERNITE ....
1- s'applique t elle a tout vehicule motorisé necessitant un permis ou alors au motocycliste ????
2- La maniere que calculer la puissance a la roue car avec la demul la puissance peux etre faussé ?
3- Interdiction de mettre un policier sur la moto car propriété privée (valable pour tout vehicule sauf BAC
4- le materiel qu'il utilise est t'il au norme ?
je vais tenter de me renseigné !!!!
to weshwesh je sui de tout coeur avec toi pour ma part j'ai été clair avec les flic de chez moi le premier ki me fait quoique se soit il n en sortira pas indem et je me retrancherai derriere la legitime defense si leur intervention es trop longue car il ne respecte pas une de nos devise : LA FRATERNITE ....
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE