Pour ceux qui ne le connaitrait pas encore, un grand classique :
http://eric.cabrol.free.fr/Videos/Sjaak_the_World.wmv
Tour du monde en aspirobroyeur
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Tour du monde en aspirobroyeur
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- J@z
- 39 - finit enfin une course

Je l'avais mise avant le ménage forcé du forum cette vidéo comme ça elle est de nouveau la lol
Pas sur qu'il ai une grosse equipe sinon il aurai pas des saccoches comme ça. En tout cas solide le moteur de la aspirobroyeur (bon on le vois qd meme l'operer) car avec le traitement qui lui met : chaleur, bain de boue, essence locale pourave! et j'avais vu le parcour il fini a plus de 150000km je crois
Pas sur qu'il ai une grosse equipe sinon il aurai pas des saccoches comme ça. En tout cas solide le moteur de la aspirobroyeur (bon on le vois qd meme l'operer) car avec le traitement qui lui met : chaleur, bain de boue, essence locale pourave! et j'avais vu le parcour il fini a plus de 150000km je crois
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
klr, grand respect au bonhomme là mais perso j'imagine meme pas comment il a dut ce fair chier à certains endroit, un bon gros trail aurais été bien plus adéquate. Sinon à la fin sur la mer de sel
, tros bon, on l'entends tros lontemps, ça doit fair bizarre de pouvoir garder la poignié à tok sur si long. Avec le TL et la ligne yoch tu dois m'entendre jusqu'au bout