Je sais ça ne va peut etre pas interesser grnad monde ici mais franchement on atteint des sommets.
Ca m'enerve meme plus ça me rend triste

c pas fait ... les moyens pour fliquer tout le monde vont etre enorme! Et les internautes sont plus malins que les usagers de la routeRoNrOnEtTe a écrit :Ben aux infos ils parlaient de mettre une amende de 38? à n'importe k'elle personne qui téléchargerait de la musique ou des vidéo (et tout autre chose dans le meme genre) quelque soit le nombre !!!!
Ca veut dire que le gars qui télécharge pour la premiere fois il a les boules et celui qui telecharge depuis des années des dizaines d'albums par jour ben il peut s'estimer heureux ......................

Ca j'y mettrai pas ma main au feuJ@z a écrit : c pas fait ... les moyens pour fliquer tout le monde vont etre enorme! Et les internautes sont plus malins que les usagers de la route
Pour moi c presque moins pire qu'avant ... avant on te collé tout et n'importe quoi et _ça monté a 4-5000EUR pour rien! Mtnt y en aura plus mais moins cher ...

ouais mais je parlait des "informaticiens" il créait et les autres utilisent ... et qd on leur dit que c risqué ils changent de crémerie! Alors que la route t'as pas le choix que d'y etre les autres opportunités (circuit) c pas donné a tout le mondecrunchy a écrit : Ca j'y mettrai pas ma main au feuCombien de personnes sont capables de comprndre les enjeux de tout ça ?