wheeling TLR
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Tu roule bien en Rmachin toiJ@z a écrit : tou pareil sur la RSV le TLR je connais pas mais je m'en douté un peu.
Pour retourner une moto a l'accel fau y aller meme en prem je pense
Moi comprendre toi car toi rouler en aspirobroyeur
Toi pas savoir ce que sait que TL

- J@z
- 39 - finit enfin une course

ça se voit que tu as jamais roulé avec un aspirobroyeur 2005 toi ... non seulement tu a la meme patate mais ça allonge plus! La aspirobroyeur monté plus haut et plus vite que la RSV mais de la a les retourner a mon avis faut une bosse!joebar-69 a écrit : Tu roule bien en Rmachin toi, avec les TL si tu reste vicé à bloque tu te retourne vite fais.
Moi comprendre toi car toi rouler en aspirobroyeur
Toi pas savoir ce que sait que TL
- J@z
- 39 - finit enfin une course

c pas faux.Dragon a écrit :j'ai comme un gros doute![]()
![]()
![]()
Sur le TL je le suis, surtout parce qu'avec le nb de km que j'ai ça va pas changer beaucoup de choses et que ça coute quand même bien plus cher que sur les sportives récentes
par conte honnetement une sportive recnete mettre minable une autre plus ancienne qu'avec un pilote sachant la maitriser donc a nos niveaux c sur que ça sert a rien par contre le TL on le trouve plus neuf donc je prefere la aspirobroyeur
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

Non, mais j'exagère, j'en ai aucune idée.Insane a écrit : 12 dents en+ a la couronne ça donne du 220 en pointe sur un TLR...
Je vois ça par rapport à un pote sur son 900CBR, -1+9 et il prend 220/230...
Par contre, avec la même démultip, le CBR va forcément rouler un peu plus vite je pense puisque la vitesse de pointe, d'origine, ne doit pas être la même entre un CBR et un TLR. Me trompe-je?
Je suis clair ou pas?
niveau vitesse de pointe à mon avis c'est pareil entre un TLR et un CBR 900 (929 pour sa part) le CBR prend ptete 10km/h de+ grand max! en tout cas c'est dans ces eaux lànicomouk a écrit :Non, mais j'exagère, j'en ai aucune idée.
Par contre, avec la même démultip, le CBR va forcément rouler un peu plus vite je pense puisque la vitesse de pointe, d'origine, ne doit pas être la même entre un CBR et un TLR. Me trompe-je?
Je suis clair ou pas?
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Pffffffffff arreter de croire vos compteurs....j'ai pris 264 km/h avec le TLR en suivant un copain en RSVR (demultiplication en 16x39 et au rupteur)....et aprilia est réputé plus fiable pour l'exactitude de ses compteurs que suzukinicomouk a écrit :Ah ben j'ai rien dit alors. Je pensais pas que ça allait aussi vite cte bête.
Donc en vitesse reele si tu tables sur un petit 260 t'est déja bien
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !