Une sortie en Chevreuse ce week end
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Une sortie en Chevreuse ce week end
Voilà si ça interesse des gens et que le temps le permet, je vais du coté de Chevreuse ce week end, à mon avis samedi aprem'.
Si certains d'entres vous veulent se joindre à moi, faites moi signe.
Merci.
Si certains d'entres vous veulent se joindre à moi, faites moi signe.
Merci.

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Ouais ben la chaleur n'etait pas au rdv !!!! je confirme mais c'était bien sympa ... meme si j'ai fait le boulet et que j'ai essayé de divertir ces messieurs en faisant un posage latéral de sv sans rien casser !!! SEN SA TIO NEL !!!
Sinon c'était bien cool, j'ai revu Eudes et j'ai fait la connaissance d'alex !!! nikel ...
A quand la prochaine ? si vous voulez toujours de moi .... lol
Sinon c'était bien cool, j'ai revu Eudes et j'ai fait la connaissance d'alex !!! nikel ...

- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Sans moi, tu nous pourris trop facilement.RoNrOnEtTe a écrit :Ouais ben la chaleur n'etait pas au rdv !!!! je confirme mais c'était bien sympa ... meme si j'ai fait le boulet et que j'ai essayé de divertir ces messieurs en faisant un posage latéral de sv sans rien casser !!! SEN SA TIO NEL !!!![]()
J'ai honte, par un SV et par une nana en plus.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
baaa la derniere fois s'est eudes qu'avait gouté au fosséRoNrOnEtTe a écrit :Ouais ben la chaleur n'etait pas au rdv !!!! je confirme mais c'était bien sympa ... meme si j'ai fait le boulet et que j'ai essayé de divertir ces messieurs en faisant un posage latéral de sv sans rien casser !!! SEN SA TIO NEL !!!![]()
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
tu parles d'une charge toi ....Eudes a écrit :Cette fois-ci pas de problème, j'avais ma copine pour charger un peu l'arrière de la moto.![]()
Hey, au fait, me suis rendue compte que j'avais reussi a plier le levier d'embrayage, sans le casser ... trop balaise !!! ben quoi c'est ca que de poser sa moto le ptit doigt en l'air !!!
Par contre hier soir, impossible de bouger, trop mal au dos et un magnifique bleu sur le genou et la hanche ... j'ai trop rigolé quand je suis tombée dessus en allant me doucher

- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Bah si, la roue arrière motricait bien.RoNrOnEtTe a écrit : tu parles d'une charge toi ....
Pis quand j'accélérais trop fort en côte, je partais en wheel.
Arf, pas cool ça.RoNrOnEtTe a écrit : Hey, au fait, me suis rendue compte que j'avais reussi a plier le levier d'embrayage, sans le casser ... trop balaise !!! ben quoi c'est ca que de poser sa moto le ptit doigt en l'air !!!![]()
![]()
![]()
Par contre hier soir, impossible de bouger, trop mal au dos et un magnifique bleu sur le genou et la hanche ... j'ai trop rigolé quand je suis tombée dessus en allant me doucher
- RoNrOnEtTe
- Macrobio