carton stunt

Moto ou non, Motogp, SBK, stunt, ou autres
steven
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

carton stunt

Message par steven » 13 mars 2006 13:22

freiner c'est tricher ...
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 13 mars 2006 13:29

Ouai hyper rependue et donc connue cette video. Bah comme dirait Insane : " c'est du bon Amerloc quoi!" Pour ma part je dis pareil et j'espere qu'il se sont bien latte tout les deux car ils sont proteges comme des merdes avec le t-shirt.

Pour elargir sur le debat ca me fou la haine de voir chaque ete des motards en T-shirt ou en tongues ou encore en bermuda. C'est bien eux qui n'ont jamais "goutes a la chute".

Il ne suffit pas d'etre a 50km/h ou 150km/h pour se faire mal . Non non il suffit juste d'un 20-30km/h avec les bons 200kilo qui t'ecrase tes membres nus... :twisted:
Je parle en connaissance de cause car j'ai pratique le cyclisme sur route et je me suis croute dans un virage serre a 30km/h...j'ai bien jongle. :? Puis en moto je remercie mon cuir et mes bottes.

Pour resume : Je prefere suer et que mon cuir et sentir mauvais sous la chaleur insupportable de l'ete que de me retrouver a l'hosto pour des brulures graves ou encore pires.

Mais bon ca il y en a qui ne comprendrons jamais.
NO FEAR NO FUN

steven
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par steven » 13 mars 2006 13:44

oui !!!!!!!!!!

bien dit !
moi aussi je me suis réché. 2 foies.

merci mon blouson et mon pantalon.
Image
Image

suite a une vautre a 80km/h sur piste.
j'ai eu des petites pizzas mais rien de grave. j'imagine pas
si il n'y avait pas eu mon fut ... :blob6:
j'aurais eu chaud au cul !
freiner c'est tricher ...
Image

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 13 mars 2006 13:45

Merci pour ce temoignage appuye en image. Esperons que des "motards en bermuda" passent sur ce TOPIC pour prendre une lecon :arrow:
NO FEAR NO FUN

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 13 mars 2006 13:58

Ozzy Rider a écrit :Merci pour ce temoignage appuye en image. Esperons que des "motards en bermuda" passent sur ce TOPIC pour prendre une lecon :arrow:
<mode coup de gueule>
Ouai marre des kékés en t-shirt !
</mode coup de gueule>
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 13 mars 2006 16:01

Ozzy Rider a écrit :
Pour elargir sur le debat ca me fou la haine de voir chaque ete des motards en T-shirt ou en tongues ou encore en bermuda.
Moi perso je m'en branle, ils font ce qu'ils veulent, et puis s'ils se croutent ils douilleront, point barre.
Chacun s'équipe comme il veut et prends les risques qu'il veut.
Je roule toujours avec un blouson adéquat (cuir ou textile), casque et gants. En revanche, je roule en jean et en basket la plupart du temps. Je sais, c'est pas bien, mais je fais comme ça, et voilà.
Pour la piste bien sûr, je suis équipé (combi cuir une pièce, bottes, dorsale et tout le bordel...)
:wink:

Ozzy Rider
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Ozzy Rider » 13 mars 2006 16:14

Moi je ne m'en branle pas. Je suis qqn qui prend les choses souvent a coeur(trop rebel ptet'). Un jours j'etais ptet de mauvais poil et j'en ai vu un sur la cote et je lui ai fait uen remarque. Ila pas apprecie le mec mais au moins il a ptet reflechi apres coup le soir
NO FEAR NO FUN

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 13 mars 2006 17:03

Pareil, je m'en fous... si les gens sont trop cons pour comprendre d'eux mme que leur cuir (ici leur peau) contre le tarmac à 80 km/h, ça fait des dégâts....

C'est comme la connasse qui met son chat à sécher au micro ondes.. si elle est conne à ce point!!

J'appelle ça le darwinisme... seuls les plus forts (ici les moins cons) subsistent.... normal!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Par contre, je n'irai pas espérer qu'ils se fassent mal.... mais j'en ai pas besoin.. le jour où ça leur arrivera...! :|

Répondre