ki habite dans le 06 ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
salut Yabon, je vois qu'ils t'ont expliqué la grave déchéance du Glaude.... tout ce perd
je ne parle pas de chris qui se déguise en véro sur son avatar...
fallais pas les laisser tout seul a se tirer la bourre sur le podium des posts.... ils ont dérapé
content de te revoir en tout cas

je ne parle pas de chris qui se déguise en véro sur son avatar...
fallais pas les laisser tout seul a se tirer la bourre sur le podium des posts.... ils ont dérapé
content de te revoir en tout cas
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
c'est malin j'espérais être le seul a l'avoir vu !!!! comme ca j'avais le temps de mener une enquete approfondie mais fort discrete pour savoir ou se rassemblait les capotruc et faire quelques essais balistiques sur la tenue de la selle aux matieres post digérées et mélangées à quelques additifs sélectionnés avec soin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va c...........

ca va c...........
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Yabon
- 15- a du mal à suivre

Salut smelle heuu sml pardon,
et merci pour ces précisions, ouiiiiii maintenant je remets bien motardsapiens, m^me qu'il était venu d'anger je crois, ca me rend triste ce qui c'est arrivé pour lui.
Et pour le reste vous avez pas la permission de pourrir mon premier post de retour, INTERDIT !
Je suis devenu artiste moi, fini la deconnade et le pourrissage sans foie ni loi à la Glaude (j'arrive pas bien à voir la couleur de son TL, vous pouvez pas m'aider ?
)
Tellement je restecte le TLS, il roule plus le mien, au garage, de temps en temps je me réveille les sens en 650SV et c'est tout.
En attendant je vois que l'ambiance y est toujours ici et qu'il me presse déjà de pratiquer certains(lol).... joebar 69 affiche des 2900 posts très respectables ...
mais c'est un TL ou pas qu'il a le glaude ? on dirait ...
Bon je vais essayer de vite me remettre à jour (si ma connexion net tien le coup) en résumé je crois que j'ai compris que Goéland_ a dérapé sur la Route Napoléon qu'est 1 autoroute près du coin ou habite sml c'est ca ?
Mais oui, c'est bien ca LE GLAUDE ...
, un 125 VARADERO MDR... PTDR.... EXPDR ... le glaude HHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Une légende s'ecroule ... moi qui te prennait pour un Dieu vivant
depuis que t'avais fait l'exter aux condés sur le perif et que quand ils t'ont arreté tu t'es appercu que c'était pas les m^mes que t'avais vu 2mins avant ...
Souviens t'en zen MDR MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR
et au fait, Lacoach c'est pas la femme du Glaude ???? MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
Yab

Et pour le reste vous avez pas la permission de pourrir mon premier post de retour, INTERDIT !
Je suis devenu artiste moi, fini la deconnade et le pourrissage sans foie ni loi à la Glaude (j'arrive pas bien à voir la couleur de son TL, vous pouvez pas m'aider ?
Tellement je restecte le TLS, il roule plus le mien, au garage, de temps en temps je me réveille les sens en 650SV et c'est tout.
En attendant je vois que l'ambiance y est toujours ici et qu'il me presse déjà de pratiquer certains(lol).... joebar 69 affiche des 2900 posts très respectables ...
mais c'est un TL ou pas qu'il a le glaude ? on dirait ...
Bon je vais essayer de vite me remettre à jour (si ma connexion net tien le coup) en résumé je crois que j'ai compris que Goéland_ a dérapé sur la Route Napoléon qu'est 1 autoroute près du coin ou habite sml c'est ca ?
Mais oui, c'est bien ca LE GLAUDE ...
Une légende s'ecroule ... moi qui te prennait pour un Dieu vivant
Souviens t'en zen MDR MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR
et au fait, Lacoach c'est pas la femme du Glaude ???? MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR
Yab
Je penche donc je suis
A chaque jour suffit sa pelle
A chaque jour suffit sa pelle