tjs pas de clignotant :(
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

tjs pas de clignotant :(
je ne sais pas si vous vous souvenez, suite à une bonne pluie j'ai eu pas mal de soucis avec le TL et notamment les clignotants qui ne fonctionnent plus...
ce we j'ai changé le commodo... sans resultat... verifié et changé les fusibles, sans resultats... et j'ai demonté la centrale clignotante (enfin l'espece de truc avec des ailetes de refroidissement sous la coque arrière) les cosses etaient pleinne de calcaire!!! j'ai donc nettoyé, et là mes clignos se sont remis à fonctionner mais au ralenti... un cligno toutes les 4s...
quelqu'un à une autre idée? j'sais pas ce que je peux faire d'autre...
ce we j'ai changé le commodo... sans resultat... verifié et changé les fusibles, sans resultats... et j'ai demonté la centrale clignotante (enfin l'espece de truc avec des ailetes de refroidissement sous la coque arrière) les cosses etaient pleinne de calcaire!!! j'ai donc nettoyé, et là mes clignos se sont remis à fonctionner mais au ralenti... un cligno toutes les 4s...
quelqu'un à une autre idée? j'sais pas ce que je peux faire d'autre...

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Tu as 80% de chance que cela vienne d'un mauvais passage de ton courant, t'as plus qu'à tout (re)controler au niveau de tes connections et n'hesites pas à passer de la bombe pour contact electrique ça fait pas de mal et ça aide à "décrasser" l'oxidationtwinny a écrit :depuis que j'ai touché au clignoteur ca se remet à clignoter mais tout doucement... les ampoules n'ont rien (c'est sur les 4 clignos le pb)
Bon courage !
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
Oh tu sais, j'ai de vieux probs de masse partout... d'ailleurs, ce soir, si ça se trouve, RER pasque ma batterie, rechargée hier, sera vide!!
Nan mais les TL, c'est ça aussi.... un coup ça fonctionne, un coup pas... comme ce matin, je repars de la pompe à essence, je démarre... elle coupe.... je mets des coups de démarreur, RIEN... je m'arrête, rééssaye, hop, elle redémarre... rebroute... cale... plus de jus du tout... repart et me fait la fin du trajet sans encombre!!! Je l'aime!

Nan mais les TL, c'est ça aussi.... un coup ça fonctionne, un coup pas... comme ce matin, je repars de la pompe à essence, je démarre... elle coupe.... je mets des coups de démarreur, RIEN... je m'arrête, rééssaye, hop, elle redémarre... rebroute... cale... plus de jus du tout... repart et me fait la fin du trajet sans encombre!!! Je l'aime!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
BuZz a écrit :Ba fais comme moi, ça m'a soulé de chercher la masse dc maintenant, dès que je coupe le contact, je soulève la selle et je retire le fusible principal.... circuit ouvert, plus de déchargement intempestif de batterie!
Doit y avoir une solution comme ça pour toi... faut la trouver!
S'te bourrin.
Sinon moi j'ai ça sur ma CB, mais je penche plus pour un relais trop vieux pour mon cas. Il met 3 sec avant de démarrer le clignotement.
Faut prévoir à l'avance les clignotants quoi.