RADAR !!! J'ai fais une connerie...

Tout le reste :)
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 12 mars 2006 12:34

dragon_a_lunette a écrit :Si tu as été bouchonné, ce sera surement au niveau du flash .... vu que tout le monde ce met 20km/h en dessous de la limitation en passant devant les boiboites .... :wink:

Allez, on croise tous les doigt pendant une semaine pour le wesh .... :lol: :wink:
Ouai on croise les doigts pour lui.

Au passage j'en profite pour tester ma nouvelle signature.
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 12 mars 2006 13:58

dragon_a_lunette a écrit :Si tu as été bouchonné, ce sera surement au niveau du flash .... vu que tout le monde ce met 20km/h en dessous de la limitation en passant devant les boiboites .... :wink:

Allez, on croise tous les doigt pendant une semaine pour le wesh .... :lol: :wink:
effectivement c pas con

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 12 mars 2006 13:58

merci pour votre soutient :lol:

... et oui c'est sûr que tourner la poignée ça je sais faire, faudrait se calmer un peu d'ailleurs. Quoi qu'il arrive je viens de prendre une sacrée leçon : TOUJOURS RESTER VIGILANT SUR LA ROUTE ! Franchement, oublier un radar ça se fait pas merde... :evil:
Image Garry I'm pregnant !! Image

J@z

Message par J@z » 12 mars 2006 14:00

weshwesh a écrit :merci pour votre soutient :lol:

... et oui c'est sûr que tourner la poignée ça je sais faire, faudrait se calmer un peu d'ailleurs. Quoi qu'il arrive je viens de prendre une sacrée leçon : TOUJOURS RESTER VIGILANT SUR LA ROUTE ! Franchement, oublier un radar ça se fait pas merde... :evil:
ouais faut mieux oublier de faire attention a la route plutot qu'au bas coté... y a qque chose qui me gene ds la phrase la :?

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 13 mars 2006 23:38

et si par malheur, tu t'es fait flashé, sache qu'il faut qu'un seul vehicule sur la photo sinon rien ne prouve que c'est toi qui roulait vite a ce moment. :wink:

euh quand je dit qu'un seul vehicule, ça veut pas dire que le coin de pare-choc tout a droite de la photo compte. :lol:
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 14 mars 2006 10:33

Pour les radars auto tu peux dire que c'est pas toi qui conduisait...y'a juste a t'inventer un cousin allemand qui a essayé ta meule.

Tu paieras l'amende mais pas de points en moins normalement.

Sinon la derniere chose a faire est d'aller chez les flics demander si c'est mal de rouler vite :shock:

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 14 mars 2006 10:42

piche a écrit :Pour les radars auto tu peux dire que c'est pas toi qui conduisait...y'a juste a t'inventer un cousin allemand qui a essayé ta meule.

Tu paieras l'amende mais pas de points en moins normalement.

Sinon la derniere chose a faire est d'aller chez les flics demander si c'est mal de rouler vite :shock:
TU n'as mme RIEN à inventer. TU expliques au flic que tu pratiques pas la délation comme les collabos... ils n'ont RIEN à te repprocher, la délation n'étant pas une obligation!

A partir de là, faut savoir que le retrait de point éventuel consécutif à l'infraction, qui ne pourra être effectué, sera "transformé" en compensation financière!

C'est pour ça que tout le monde dit que les motards, on a rien à craindre...pas faux, on ne peut JAMAIS être formellement identifiés, mais par contre, le transfert du retrait de points en amende est assez douloureux!! Ba ouai, faut qd mme qu'ils nous calment... et en général, ce type d'histoire génère une amende globale trèèès importante!!

Le mieux est qd mme de ne jamais être pris à ce jeu là...
Tiens, d'ailleurs, hier soir, y'a encore deux flics qui ont du voir rouge... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 14 mars 2006 18:47

lindsey a écrit :et si par malheur, tu t'es fait flashé, sache qu'il faut qu'un seul vehicule sur la photo sinon rien ne prouve que c'est toi qui roulait vite a ce moment. :wink:

euh quand je dit qu'un seul vehicule, ça veut pas dire que le coin de pare-choc tout a droite de la photo compte. :lol:
c'est vrai ça ?? ça supprimerai quand même une bonne chiée de photos cette histoire non ?!!

Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Yabon » 15 mars 2006 23:09

Slt Wesh

oui il me semble avoir déjà entendu que si plusieurs véhicules étaient présent ca marchait pas (je me suis fait d'ailleur bien flashé en caisse en train de doubler, ben jamais rien recu , ouf !)
C'est Néo la matrice que tu crains ?

Bon, va pas te promener toujours avec 1 parrechoc de bagnole accroché à la tomo pour faire croire qu'il y avait 1 caisse à coté de toi :lol: :lol:

Ta situation, je l'ai déjà vécue ++ fois et c'est vrai que c'est T chiant ( c'est fini je ne bois plus, heuu c'e'st fini je ne roule plus :lol: )

On croise les doigts pour toi!
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

Yabon
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par Yabon » 15 mars 2006 23:09

Slt Wesh

oui il me semble avoir déjà entendu que si plusieurs véhicules étaient présent ca marchait pas (je me suis fait d'ailleur bien flashé en caisse en train de doubler, ben jamais rien recu , ouf !)
C'est Néo la matrice que tu crains ?

Bon, va pas te promener toujours avec 1 parrechoc de bagnole accroché à la tomo pour faire croire qu'il y avait 1 caisse à coté de toi :lol: :lol:

Ta situation, je l'ai déjà vécue ++ fois et c'est vrai que c'est T chiant ( c'est fini je ne bois plus, heuu c'e'st fini je ne roule plus :lol: )

On croise les doigts pour toi!
Je penche donc je suis :wav:
A chaque jour suffit sa pelle :wav:

castor
8- pret à sortir
8- pret à sortir

Message par castor » 15 mars 2006 23:24

ba oui suffit de dire aux keufs que c pas toiqui conduisait et que tu veux pas faire de délation, (car tu sera convoqué chez les keufs pour texpliquer) donc juste le PV a payer
effectivement si y a pas qu'un seul vehicule sur la toph elle n'est pas prise en compte
un flash par l'arriere se voit tres bien dans les rétros, faut etre quasi aveugle pour pas le voir
ça m'est arrivé l'année derniere au triangle de roquencourt sur l'autoroute, jamais rien recus (heureusement car je me balladais a plus de 240/260)
mais c vrai que pendant quelque temps on y pense beaucoup :roll:

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 16 mars 2006 19:10

J'AI PEUR !!!

J'ai un avis de passage du facteur sur lequel est cochée la mention "lettre" !
Il ne me semblait pas qu'un recommandé était envoyé, mais pour une assignation au tribunal ou autre, est-ce le cas ?

Je n'attend AUCUNE lettre recommandée...

Si je raconte que, puisque j'ai entrepris de vendre mon véhicule, je l'ai fait essayé à un acheteur potentiel Samedi, et que ce con a tapé 250 sur la rocade... ça à combien de chance d'émeuvoir un quelconque juge ou gradé ? Je dis que malgré ma bonne volonté, je n'ai aucune idée de son identité que je n'ai pas cru utile de relever... putain peuvent pas me coller 2000EUR et whatmilles mois de retraits si je raconte ça merde ! En plus de bosser à perpette, j'emmene ma cops au travail (puisque'elle s'est fait vandaliser sa bagnole, pour ceux qui ont suivi cette autre histoire)... donc ça foutrait dans la merde deux personnes d'un seul coup !

Si il y en a parmis vous qui sont des as du bidouillage juridique, j'aimerai un peu d'aide... En tout cas moi ça va pas du tout, j'accuse grave le coup avec cette histoire... vé pas garder mes cheveux longtemps si ça continu :?

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 16 mars 2006 19:30

weshwesh a écrit :J'AI PEUR !!!

J'ai un avis de passage du facteur sur lequel est cochée la mention "lettre" !
Il ne me semblait pas qu'un recommandé était envoyé, mais pour une assignation au tribunal ou autre, est-ce le cas ?

Je n'attend AUCUNE lettre recommandée...

Si je raconte que, puisque j'ai entrepris de vendre mon véhicule, je l'ai fait essayé à un acheteur potentiel Samedi, et que ce con a tapé 250 sur la rocade... ça à combien de chance d'émeuvoir un quelconque juge ou gradé ? Je dis que malgré ma bonne volonté, je n'ai aucune idée de son identité que je n'ai pas cru utile de relever... putain peuvent pas me coller 2000EUR et whatmilles mois de retraits si je raconte ça merde ! En plus de bosser à perpette, j'emmene ma cops au travail (puisque'elle s'est fait vandaliser sa bagnole, pour ceux qui ont suivi cette autre histoire)... donc ça foutrait dans la merde deux personnes d'un seul coup !

Si il y en a parmis vous qui sont des as du bidouillage juridique, j'aimerai un peu d'aide... En tout cas moi ça va pas du tout, j'accuse grave le coup avec cette histoire... vé pas garder mes cheveux longtemps si ça continu :?
Ohoh, la dernière fois que j'ai reçu une lettre roccomandée alors que je n'attendais rien c'était une lettre de licenciement, pas plus tard que la semaine dernière.
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 16 mars 2006 19:47

aï, désolé pour toi :?

moi je suis en période d'essai, alors si ils veulent me dégager y'a pas besoin d'aller chercher si loin...

je sais bien qu'il reste toutefois une chance (infime) que ça soit quelquechose d'autre, mais je préfère rôder mon discours pour être plausible... je suis même prêt à lâcher quelques larmes si il le faut :evil:

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 16 mars 2006 19:48

TOUT SAUF S'ENNERVER !!! ça, c'est certain que ça ne mène à rien :roll:

Répondre