Sifflement pompe à injection
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Sifflement pompe à injection
bonjour jeune gens, voili voilou, vous savez lorsque vous mettez le contact vous avez le sifflement de la pompe à injection et une fois démarré vous l'entendez encors un peu au ralenti mais voilà, je reviens juste d'une ptite balade de 166km dans mes montagnes et voilà ti que le sifflement ce fait entendre meme en roulant, c'est assez désagrable et je me demande comment ce fait-il que d'un coup ce sifflement est plus fort, c'est vraiment chiant, j'entends plus que ça
une idée?
Dernière modification par joebar-69 le 20 mars 2006 17:47, modifié 1 fois.

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
j'ai aussi remarqué ca sur le mienlolo a écrit :quand j'utilise pas le tl un bout de temps (ce qui m'arrive souvent) lorsque je remet le contact, la pompe siffle comme si elle était grippée
puis aprés c'est fini
sinon le bruit des pompes varie selon les TL + style si tu as un tapis de reservoir, tu l'entends presque plus
à prévoir peut être un filtre à essence suivant ton kilométrage, en plus comme ca tu nettoies le réservoir
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Re: Sifflement pompe à injection
mets la radio plus fort et nous saoule pasjoebar-69 a écrit :bonjour jeune gens, voili voilou, vous savez lorsque vous mettez le contact vous avez le sifflement de la pompe à injection et une fois démarré vous l'entendez encors un peu au ralenti mais voilà, je reviens juste d'une ptite balade de 166km dans mes montagnes et voilà ti que le sifflement ce fait entendre meme en roulant, c'est assez désagrable et je me demande comment ce fait-il que d'un coup ce sifflement est plus fort, c'est vraiment chiant, j'entends plus que ça![]()
une idée?
- joebar-69
- Chef des bugnes
J'ai déjà la ligne yoch, je sais pas ce qu'il te faut?, rouler en libre?ChrisBar a écrit : mets la radio plus fort et nous saoule pas![]()
![]()

- joebar-69
- Chef des bugnes
à l'arret ça me dérange pas mais en roulant ça me le fait que depuis aujourd'hui, j'ai 31000km et le filtre n'a jamais été fait. Faut le fair là?goeland_ a écrit : j'ai aussi remarqué ca sur le mien
sinon le bruit des pompes varie selon les TL + style si tu as un tapis de reservoir, tu l'entends presque plus
à prévoir peut être un filtre à essence suivant ton kilométrage, en plus comme ca tu nettoies le réservoir

joebar-69 a écrit : J'ai déjà la ligne yoch, je sais pas ce qu'il te faut?, rouler en libre?![]()
![]()