prix jeux aux soupapes
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

prix jeux aux soupapes
Salut a tous !
je me suis renseigné pour connaitre les prix et j'aimerais avoir votre avis !
chez un bon mecano c'est 180 euros pour controle, pastillage, reglage injection + changement des joints si necessaire !
chez mon concess Suz c'est 116 euros pour le controle et 250 pour le pastillage !
Qu'est ce que vous en penser ???
je me suis renseigné pour connaitre les prix et j'aimerais avoir votre avis !
chez un bon mecano c'est 180 euros pour controle, pastillage, reglage injection + changement des joints si necessaire !
chez mon concess Suz c'est 116 euros pour le controle et 250 pour le pastillage !
Qu'est ce que vous en penser ???
TLS...miam
Vas voir là :
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=4143
tu as la copie de ma facture de la révision des 24000, ça te donne une idée du prix (prohibitif) qui peut être pratiqué pour ce genre d'intervention.
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=4143
tu as la copie de ma facture de la révision des 24000, ça te donne une idée du prix (prohibitif) qui peut être pratiqué pour ce genre d'intervention.
TL1000S rouge (2001) 24000 Km
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Apparemment chez Suz c'est donné pour 4h30 de boulot, pour démontage/contrôle/pastillage.
A voir après le prix de la main d'oeuvre de ton mécano, a ça il faut ajouter le prix des éventuelles pastilles a remplacer, il est aussi possible que le mécano fasse les bougies et le filtre a air en même temps, puis la synchro.
Au final, normalement y'en a pour maxi 300EUR.
A voir après le prix de la main d'oeuvre de ton mécano, a ça il faut ajouter le prix des éventuelles pastilles a remplacer, il est aussi possible que le mécano fasse les bougies et le filtre a air en même temps, puis la synchro.
Au final, normalement y'en a pour maxi 300EUR.
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
perso, chez un bon mécano, je m'en suis tiré pour 132EUR pour vérif des jeux aux soupapes, changement des AAC, synchro et vidange de la fourche avant...
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
- bruno31
- 15- a du mal à suivre

une precision ?
si je demande juste un controle du jeux et qu'il y un pastillage a faire derriere...il remonte tout en te disant qu'il y a un reglage a faire ou bien ils font le pastillage en live et il t'annonce la couleur à la fin ?
si je demande juste un controle du jeux et qu'il y un pastillage a faire derriere...il remonte tout en te disant qu'il y a un reglage a faire ou bien ils font le pastillage en live et il t'annonce la couleur à la fin ?
Dernière modification par bruno31 le 21 mars 2006 14:18, modifié 1 fois.
TLS...miam
Alors, je reviens de chez mon concess.. Luc Moto, à Nanterre....
Pour le pastillage / jeu aux soupapes donc, réglage carbu(ration et non rateur hein!!) qui va bien, il me prend.... maximum.... 160 euros TTC!
Dc comme j'les connais bien, ça tombera à un forfait à 150 euros.... voilà!!
Dc ba euuhh.... pour ceux qui ont payé jusqu'à 4 fois ça, sincèrement désolé....
Pour le pastillage / jeu aux soupapes donc, réglage carbu(ration et non rateur hein!!) qui va bien, il me prend.... maximum.... 160 euros TTC!
Dc comme j'les connais bien, ça tombera à un forfait à 150 euros.... voilà!!
Dc ba euuhh.... pour ceux qui ont payé jusqu'à 4 fois ça, sincèrement désolé....
- Jac Sélère

Ba dans mon cas, qd j'ai posé la question, d'un air de dire que ça va me coûter une race, ils m'ont regardé bêtement comme si je venais de sortir la débilité du siècle:
concess -"Ba, faut compter entre 3 et 4 heures de MO...
Moi - Ouai mais y'a le prix des pastiles!
concess - Ba on voit ds celles qu'on a mais normalement, les pastilles doivent pas bouger avant 80 / 100 000 bornes, sauf peut être au cylindre AR qui chauffe beaucoup... mais ça dépassera pas 4 heures de Mo"

concess -"Ba, faut compter entre 3 et 4 heures de MO...
Moi - Ouai mais y'a le prix des pastiles!
concess - Ba on voit ds celles qu'on a mais normalement, les pastilles doivent pas bouger avant 80 / 100 000 bornes, sauf peut être au cylindre AR qui chauffe beaucoup... mais ça dépassera pas 4 heures de Mo"
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ils font tout dans la foulée, à moins que tu ne demandes expressément un relevé du jeu uniquement.bruno31 a écrit :si je demande juste un controle du jeux et qu'il y un pastillage a faire derriere...il remonte tout en te disant qu'il y a un reglage a faire ou bien ils font le pastillage en live et il t'annonce la couleur à la fin ?
Mais comme ce relevé est assez simple à faire, et que c'est le pastillage qui est compliqué, ça n'a pas trop de sens en fait. si tu n'es pas en mesure de faire le relevé (temps/compétence/outillage), tu ne le seras pas non plus pour faire le pastillage.
Pour faire juste le relevé, on peut le faire ensemble un soir au G.G.E si tu veux. (mais il faut laisser la bécane reposer quelques heures)
Pour le pastillage lui-même, -> Bi-Méca
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- Jac Sélère