merçi!
purge liquide de refroidissement TL S
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
purge liquide de refroidissement TL S
je compte faire le remplacement du liquide de refroidissement. Y a t il une vis de purge sur la pompe? On peut retirer une durite pour faire ça s'est sur mais pour le restant dans les cylindres qu'avez vous fais???
merçi!

merçi!
Voxan, parce que je le vauX bien!
- Vinc

J'ai bien trouvé la bonne vis, j'ai fais dans l'ordre que tu m'as indiqué. aucun problème! Vu que j'ai déposé les tubes de fourche, j'ai totalement demonté le radiateur après l'avoir vidé par la vis que tu m'as indiqué. Histoire de nettoyer derrière, et aussi changer la bougie! ça s'est fait!
En tout cas merçi pour l'aide ça m'a bien servit!

En tout cas merçi pour l'aide ça m'a bien servit!
- Vinc

ben je vais récupérer mes tubes de fourche ce soir, j'aimerai avoir vos conseils concernant le remplissage du circuit de refroidissement. On remplit tout d'abord le radiateur, on fait tourner histoire de faire chauffer, on attends que ça refroidisse, on ouvre le bouchon pour virer l'air, plusieurs fois comme ça.. et ensuite on remplit le vase d'expansion.?? ou on fait le tout en remplissant par le vase????
je sais po!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ben moi comme je fais il parrait que c'est pas bon, mais j'vais quand même te le dire !!
Je remplie le radia et je remet pas le bouchon, je fais chauffer la bête, le niveau descend, je remplie, il descend, je remplie... jusqu'a ce qu'il ne bouge plus, en général y'a le ventilo qui déclenche a ce moment là, je coupe le moteur mais laisse le contact au cas ou le ventilo voudrait encore tourner (dans le doute), je remet le bouchon et je remplie le vase au niveau mini, là ça bouge plus aprés, ça monte juste au maxi a chaud et ça revient au mini a froid !
Je remplie le radia et je remet pas le bouchon, je fais chauffer la bête, le niveau descend, je remplie, il descend, je remplie... jusqu'a ce qu'il ne bouge plus, en général y'a le ventilo qui déclenche a ce moment là, je coupe le moteur mais laisse le contact au cas ou le ventilo voudrait encore tourner (dans le doute), je remet le bouchon et je remplie le vase au niveau mini, là ça bouge plus aprés, ça monte juste au maxi a chaud et ça revient au mini a froid !