T'as raison, quand j'ai fait changer le train de pneus, j'étais sur le dos du mécanoEudes a écrit : Bah nan, tu as fait une super affaire.
T'es pas cassé.
Pis moi j'aurais plus peur quand je changerais mes pneus.
Faites voir vos meules...
J'étais allé chez le concess Ducat' de la Gde Armée.... pas pour moi mais pour un pote, vu que je hais la mentalité qui règne chez ce revendeur... bref!artkore a écrit :Sur les ducat, il me semble bien que c'est de l'aluminium et non pas du magnesium, meme sur les RRR![]()
Marchesini, PVM et les autres utilisent les meme moules pour les modeles alu ou magnesium, mais ces derniers ne sont pas homologués sur route je crois bien.
Je regardais une de leurs "merveilles" à prix d'or inutilisable, une série limitée de 996 R mes couilles en ski racing superbike génial, à près de 30 KEUR le morceau, lorsqu'un vendeur s'est approché.... je sais pas pkoi mais bon...
Et là, il me sort son baratin comme quoi c'est la plus génialissime des géniales motos géniales transcendantes qu'on puisse voir.... me liste les conneries pour gagner 0,2 grammes qu'ils ont foutu partout dessus, et aborde le thème des jantes qui étaient des Marvic Magnésium...
Là, je dois reconnaitre que j'ai abondé dans son sens tellement elles étaient belles... j'en demande le prix (pour rire intérieurement) et il me sort, fier de lui, que de toute façon, avec ces jantes, t'arrives en bas de l'avenue (qui est pavée pour les non parisiens), la probabilité que les jantes soient cassées est très importante....
Dc ba ils vendent une croute immatriculée à prix d'or qui peut pas circuler sur route... une belle vitrine technologique à garder... en vitrine!!
Et tout ça pour dire que ce type de jantes sont extrèmement fragiles!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
si tu ne trouves pas d'infos sur le net, je pense qu'en contactant reg' tu auras un topo complet sur le sujet..Le Tien' a écrit :Pour les jantes magné, je vais chercher, vous m'faites peur là
Par contre sors ton chéquier, parce qu'il a sans doute une paire de jantes en carbone à 3.000 euros qui n'attendent que toi
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ouais enfin c pareil chez tous les concess ducat chez moi entre l'ancien qui a foutu la RSV (faisait aussi aprilia) par terre sans une escuse et je passe les détails merdique qui m'a vendue un RSV comme une m'aurai vendue un scoot car sa marque 7é ducat il le faisait bien comprendre! Et le nouveau qui fait HD aussi (déjà ça laisse songeur ...) et qui m'a meme pas regardé qd je suis rentré la dernière fois chez eux : jeune en tenu de ville j'avais pas le profile et il s'ai approché qd je me suis accroupie pour regarder la Sport classique et disant qu'elle me plairait bien pour remplacer la aspirobroyeur ... j'avais un peu plus le profile "$$$$$" lasavatage a écrit :Ah la grande armée, c'est les champs élysées de la moto !
- idefix
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : TLR 2002
Voici ma BELLE
( entre 2 rayon de soleil)
[img=http://img147.imageshack.us/img147/3587 ... 3nf.th.jpg]
[img=http://img147.imageshack.us/img147/3587 ... 3nf.th.jpg]
Dernière modification par idefix le 29 mars 2006 19:50, modifié 1 fois.