Voila je m'explique : Comme vous savez ma moto a pas mal de bornes, je me suis donc empressé de changé mes kits joints d'etriers. Jusque là tout va bien, j'en profite aussi pour changer mes disques de freins car le disque d'origine avant gauche bouge fortement... Je remonte tt nikel, je fais une purge de chez purge. ma poigné de frein est dur. J'enfourche ma meule et hop je vais faire un tour, je fais de bon freinage, tout va bien. Le lendemain je m'apercois que ma poignée de frein est toute molle ! Je refais une purge ... Et là ma poignée reste molle et spongieuse une fois de plus. Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai fais cette manipe, j'ai fais moultes purges et toujours pareil. Des potes me disent que c'est peut etre du à mon maitre cylindre !!!! On m'a conseillé un PR19 ! Je suis en durit AVIA. Moi perso ca m'etonne car juste avant de changé mes disque et mes joints, je n'ai jamais au ce type de probleme. Qu'en pensez vous ?
Ah oui au fait, lorsque j'ai changé mes joints d'etrier, j'ai bien controlé si ca ne fuyé pas et c'etait OK !!!! et ca ne fuit toujours pas !!!