foire du trone se soir
foire du trone se soir
pour ceux qui son en rp se soir a la foire du trone c 15EUR l'entré et attraction gratos a volonter
voilaaaaa
moi jy serai
voilaaaaa
moi jy serai
bloody twin

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Re: foire du trone se soir
A voir ... mais pourquoi pas ! ca me fera prendre l'airjonath' a écrit :pour ceux qui son en rp se soir a la foire du trone c 15EUR l'entré et attraction gratos a volonter
voilaaaaa
moi jy serai

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Pffffffffff moi si j'y vais jfais pas les truc de fous !!! j'ai trop peur et j'ai pas envie de ne plus bouger demain ... mon dos n'aime pas trop les sensations fortes ! Jvais voir, pitete ke ma ptite soeur va vouloir aller chercher des peluches MDRjoebar-69 a écrit :j'en etais sùr que tu allais etre partante toi, la prochaine fois je lance un pari en MP![]()
![]()
Rien n'est fait de toute manière parce que vu le bordel à cause des manifs aussi ....

Ozzy Rider a écrit :Meme si je pouvais(disponibilite, proximite) je ne peux pas(handicap). A cause d'un accident de caisse j'ai l'oreille interne"secouee"....Meme en caisse si les virages sont pris trop brusquement....
t pas obliger de faire les attraction qui secou trop en meme temps mdr fai comme moi tu reste a coté et tu regarde madame qui se donne mal au coeur la dedan mdr
bloody twin

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

J'ai de la "chance" dans ce malheureux accident.joebar-69 a écrit :oula malheureus, n'achète pas un TL alors![]()
non je déconne OZZY![]()
comment ça t'as l'oreil secoué?
Par contre en voiture en virage le corps reste dans la meme position. Ton corps ne suit pas le mouvement et donc l'oreile interne a plus de mal a supporter. Du moins une oreille interne handicapee...
NO FEAR NO FUN
RoNrOnEtTe a écrit : Pffffffffff moi si j'y vais jfais pas les truc de fous !!! j'ai trop peur et j'ai pas envie de ne plus bouger demain ... mon dos n'aime pas trop les sensations fortes ! Jvais voir, pitete ke ma ptite soeur va vouloir aller chercher des peluches MDR
Rien n'est fait de toute manière parce que vu le bordel à cause des manifs aussi ....
jai bien les piluche moua mdr
bloody twin

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: foire du trone se soir
pourquoi ? tu t'es encore enfermée dans ton placard ?RoNrOnEtTe a écrit :
A voir ... mais pourquoi pas ! ca me fera prendre l'air
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Pour ceux qui connaissent, il y a 2 ans, j'avais fait l'attraction "Maxximum", un truc de malade que je referais plus jamais.
Bon c'est cher (8 EUR) mais sensations garanties !
Surtout quand le bras s'arrete en haut, nacelle (et donc tête) à l'envers pendant 30 secondes, quelle vue sur Paris...
Voilà à quoi ça ressemble :

Bon c'est cher (8 EUR) mais sensations garanties !
Surtout quand le bras s'arrete en haut, nacelle (et donc tête) à l'envers pendant 30 secondes, quelle vue sur Paris...
Voilà à quoi ça ressemble :

Dernière modification par Savatage le 31 mars 2006 16:45, modifié 1 fois.

- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- RoNrOnEtTe
- Macrobio