Tutos mécanique

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Tutos mécanique

Message par sml » 03 avr. 2006 21:28

Yop yop,

hé, m'sieur Webmaster, qu'est-ce que tu penses de rajouter dans la rubrique "Tutos"

- un post avec les liens vers la doc de référence TL/SV. (A noter que jiffypark.com a arréter de mettre les documents à disposition, dommage :( )

- un post avec des liens vers des sites de mécanique en image (genre celui que j'avais donné, mais il y en a surement d'autres)

- un post avec des liens vers des sites de mécanique plus générale, genre http://mecamotors.free.fr/

hein dis kesst'en penses, Mr le Webmestre ?

sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Tutos mécanique

Message par Eudes » 04 avr. 2006 00:56

sml a écrit :Yop yop,

hé, m'sieur Webmaster, qu'est-ce que tu penses de rajouter dans la rubrique "Tutos"

- un post avec les liens vers la doc de référence TL/SV. (A noter que jiffypark.com a arréter de mettre les documents à disposition, dommage :( )
Ca dépend de ce que tu appelles comme doc de référence, si c'est des micro fiches ou manuel d'atelier & co, c'est illégal. :( Donc moyen pour le club et son futur hébergeur.
- un post avec des liens vers des sites de mécanique en image (genre celui que j'avais donné, mais il y en a surement d'autres)

- un post avec des liens vers des sites de mécanique plus générale, genre http://mecamotors.free.fr/

hein dis kesst'en penses, Mr le Webmestre ?

sml.

Pour le reste why not, mais un topic avec des liens vers ses tutos suffirait peut être :?:

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 04 avr. 2006 06:40

Bonne idée ça les liens vers les sites de méca ! :wink:

Répondre