Ah vi merde.joebar-69 a écrit : Il parlait de la consommation d'éssence![]()
plus de 7000km?, tu roule mode papy ou quoi
Euh je vois pas pq il consommerait plus en 180 qu'en 190 le TL ??
Sinon ouai je suis une tapette.

Eudes a écrit :Je suis en 190. Et ca me va, c'est maniable.
Enfin ca dépend surtout du profil, par exemple le power rend la machine bcp plus maniable qu'un diablo corsa.

twinny a écrit :
tiens tiens tiens... j'hesite justement entre ces deux pneus... j'ai déjà eu du diablo sur mon sv et j'en etait tres satisfaite, sur le TL j'ai un D207 que je n'aime pas du tout... et justement il rend l'ame.
peux-tu m'en dire plus sur ta comparaison du pilote du michelin et du pirelli stp?
j'pense passer en 180 pour la maniabilité, faut tester de toute facon vu qu'un pneu fait environ 4000 bornes... ca va etre vite testé!
j'suis à 2/3mm du bord du 190, c'est dangereux de passer en 180?

Ah ba pareil, j'suis en D208 en 180, de la billy boulette bob!lolo a écrit :la poisse
![]()
ce matin je décide de prendre la moto pour aller au bureau (pour une fois) et au bout de 10bornes sur l'A86 je sens plus l'avant, puis c'est l'arriére qui se dérobe
merde j'ai crevé de l'AR. Je cherche un garage (dur dur de rouler avec un pneu à plat) et là je me rend compte que mon pneu AR et coupé (mort) je dois donc changer, le mec a que du D208 en 180
pas le choix, donc maintenant je suis en 180 et la moto est plus maniable, plus facile à mettre sur l'angle et les changement d'angle sont plus vifs, bref une autre moto.
finalement le 180 c'est bien