petit souci de bulle !!!!
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

petit souci de bulle !!!!
Salut!
Je posséde un TLS est j'ai une bulle ou lorsque je conduit je ne vois pas la totalité du compteur de vitesse. Je fais 1m83, sa vient de la bulle? Sa vous le fait aussi?
a+
Je posséde un TLS est j'ai une bulle ou lorsque je conduit je ne vois pas la totalité du compteur de vitesse. Je fais 1m83, sa vient de la bulle? Sa vous le fait aussi?
a+
GAZZZZZZZZ
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Re: petit souci de bulle !!!!
Fais comme moi, démonte le compteur et tu n'auras plus de prob... pis ça m'a permis de peindre la bulle en noir opaque, de l'intérieur, et niveau esthétique, on aime ou on aime pas mais perso, j'adore!Daijirokato a écrit :Salut!
a+
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
-
Daijirokato
- 14- première bourre entre potes

merci! je vais me penché mais pas de trop pret sinon je vais tombé sur le changement de bulle.
Sinon j'avais une autres question qui n'a rien a voir avec la 1ere, j'ai une tls et j'ai un bout de carrenage ki viens recouvrir le phare au centre or j'ai vu des photos avec des tls sens se bout de carenage, sa viens de l'année de la moto?
Sinon j'avais une autres question qui n'a rien a voir avec la 1ere, j'ai une tls et j'ai un bout de carrenage ki viens recouvrir le phare au centre or j'ai vu des photos avec des tls sens se bout de carenage, sa viens de l'année de la moto?
GAZZZZZZZZ