Photos Lurcy Levis 2005???

Rien que la piste
thierry1000s
Tendeur de chaine
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !

Message par thierry1000s » 07 avr. 2006 10:08

Voilà les miennes...
Y'en a des pas mal !

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Dernière modification par thierry1000s le 07 avr. 2006 12:11, modifié 1 fois.
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 07 avr. 2006 10:08

tibidul a écrit :Nous aussi on a les notres! :o y a plus qu'à acheter... il est cher le pépère... en meme temps j'en ai que 8 dont 3 bien, donc le choix se réduit tout seul... Didle lui en a 15 ça va etre moins facile lol
En même temps, si il cherche une photo où il attaque, ça va vite réduire le choix ! :lol: :lol: :lol:
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 07 avr. 2006 10:12

Ca frotte sec dis donc. :shock:

C'est boulversifiant !
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 07 avr. 2006 11:41

savatage a écrit :Ca frotte sec dis donc. :shock:

C'est boulversifiant !
D'ailleurs, tout frotte : cale pieds, frein arrière... (malgré les commandes reculées...).
Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 07 avr. 2006 11:58

thierry1000s a écrit : D'ailleurs, tout frotte : cale pieds, frein arrière... (malgré les commandes reculées...).
Et ça donne quoi comme chronos tout ça?? 8)

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 07 avr. 2006 12:10

BuZz a écrit : Et ça donne quoi comme chronos tout ça?? 8)
J'ai oublié...
Le seul truc dont je me souviens, c'est que c'était le meilleur temps des TLR et TLS proches de l'origine (hors Fofo et Rég quoi), ça suffit à mon bonheur ! :roll: :twisted:
Demande à Goéland, c'était le chronométreur officiel ! 8)
On était dans les mêmes temps avec Chris, on a fait 1 session complète ensemble (Mister Chris roulait avec son aspirobroyeur :wink: )
Dernière modification par thierry1000s le 07 avr. 2006 13:00, modifié 1 fois.
Image

BuZz

Message par BuZz » 07 avr. 2006 12:17

Et à ve de nez..?? un temps forcément bon...!

Je connais pas cette piste mais pour avoir une idée?

Et tu viens à la Croix...? :lol: :lol: :lol:

Si j'insiste, c'est pour avoir une idée des efforts que je dois faire pour avancer à peu près correctement, pas être ridicule quoi! :wink:

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 07 avr. 2006 12:49

BuZz a écrit :Et à ve de nez..?? un temps forcément bon...!

Je connais pas cette piste mais pour avoir une idée?

Et tu viens à la Croix...? :lol: :lol: :lol:

Si j'insiste, c'est pour avoir une idée des efforts que je dois faire pour avancer à peu près correctement, pas être ridicule quoi! :wink:
La réponse est qq part par là : http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php ... &start=495

Pour pas être ridicule à Croix, je te conseille de finir la journée sur la moto, c'est le + important... :wink: en gros, évite les conseils du drôle quoi ! :oops:
Je serai pas à croix, par contre, je serai à magny cours, tu es inscrit ?
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 07 avr. 2006 14:43

si je me souviens bien j'ai fait 1'22, et Fofo devait être en 1'18. Mais bon mon souvenir de Lurcy (en dehors d'un super week-end avec le club 8) ) ça restera aussi un circuit sans bacs à gravier, des chutes et des sacrées lacunes d'organisation, en particulier avec les médecins introuvables lors des chutes. J'ai même pas fait les 2 dernières séries d'ailleurs
Image

thierry1000s
Tendeur de chaine

Message par thierry1000s » 07 avr. 2006 17:29

ChrisBar a écrit :si je me souviens bien j'ai fait 1'22, et Fofo devait être en 1'18. Mais bon mon souvenir de Lurcy (en dehors d'un super week-end avec le club 8) ) ça restera aussi un circuit sans bacs à gravier, des chutes et des sacrées lacunes d'organisation, en particulier avec les médecins introuvables lors des chutes. J'ai même pas fait les 2 dernières séries d'ailleurs
Espèce de faux cul, t'as pas fait les 2 dernières séries parce que t'étais HS physiquement ! :wink:
Pour les lacunes d'orga sur les chutes, ça c'est clair ! :(
Pour les bacs à gravier, bof, moi ça m'a pas paru indispensable dans la mesure ou les dégagements sont vraiment énormes.
Pour les chutes, elles étaient surout liées à la série des "bons" qui se prenaient pour des pilotes de GP (voir l'expérience de Rudy...).
Personnellement, je continue de recommender ce circuit que j'ai bien aimé :roll:
Image

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 07 avr. 2006 20:46

thierry1000s a écrit : Espèce de faux cul, t'as pas fait les 2 dernières séries parce que t'étais HS physiquement ! :wink:
Pour les lacunes d'orga sur les chutes, ça c'est clair ! :(
Pour les bacs à gravier, bof, moi ça m'a pas paru indispensable dans la mesure ou les dégagements sont vraiment énormes.
Pour les chutes, elles étaient surout liées à la série des "bons" qui se prenaient pour des pilotes de GP (voir l'expérience de Rudy...).
Personnellement, je continue de recommender ce circuit que j'ai bien aimé :roll:
non j'étais pas HS, j'ai souffert à cause des 32° ça c'est sûr, mais bon, c'est plutôt en ce moment que je suis HS :lol: Non hônnetement je le sentais plus, et je suis pas le seul à avoir arrêté d'ailleurs. En plus Lurcy c'est pas fatigant comme circuit, viens à Carole tu verras un vrai circuit de bourrin :P
Moi les bacs ça me rassure, et Ledrole je l'ai vu se jeter pas loin devant moi ben ça m'a refroidit :? et les dégagements c'est des herbes hautes avec un terrain de cross en dessous... moi perso j'y retournerai pas mais chacun ses goûts :wink:
Image

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 07 avr. 2006 20:58

Tas de lopettes j'étais en 1'15 en septembre à Lurcy avec mon TL...un bras dans le platre pour rouler et j'avais oublié mes lunettes...même que le TL ruptait a 5000... :lol:

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 07 avr. 2006 21:06

Sinon, Thierry, ça donne quoi sur piste le TLS comparé au aspirobroyeur ?

Je parle des versions stock (ou proche) pour les 2, et à pilotes avec la même expérience.
Image

BuZz

Message par BuZz » 07 avr. 2006 21:16

thierry1000s a écrit : Je serai pas à croix, par contre, je serai à magny cours, tu es inscrit ?
Non, pas cette année.... je commence soft... déjà, j'ai pris deux semaines pour le stage et je compte aller m'échauffer deux / trois sessions à Carole avant...

Disons que je débute VRAIMENT donc je vais pas trop loin et je prends des stages pas chers....

Par contre, y'a 99% de chances que j'adore... dc je vais plus bouger et mieux budgéter des sorties piste... :roll:

Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'

Message par Jean » 08 avr. 2006 09:04

savatage a écrit :Sinon, Thierry, ça donne quoi sur piste le TLS comparé au aspirobroyeur ?

Je parle des versions stock (ou proche) pour les 2, et à pilotes avec la même expérience.
A pilote ayant la même expérience et la même attaque...pour moi qui roule sur piste en TLS depuis 3 ans...je dis que le aspirobroyeur est largement devant...même avec les deux en 100 HP et meule du même millesime !
D'une part un 4 pattes est plus facile a mener (couple, frein moteur, plage d'utilisation et watts...) et de par sa conception chassis le aspirobroyeur est certainement plus éfficace qu'un TLS.
Maintenant ce qui est marrant sur piste c'est que des gens de même niveau et avec des meules équivalentes t'en croise pas tant que ça...donc pour ma part je me suis deja fait pourrir par un 650 SVN à Issoire ou par Ledrole et son 500 CB à Lurcy...et j'ai également passé a l'accélération (oui oui t'as bien lu a l'accélération...) un ZX10 un peu frileux de la poignée de gaz...ou alors il rodait le gars !
A Lurcy par exemple mon pote Patrick me tourne autour avec son 400 NSR de 1982...par qu'il est plus fort que moi et que le circuit s'y prete...par contre à Issoire ou il y a pas mal de freinage et de relance...il reste derrière car c'est le TL qui fait la différence...

Pour moi dans tout ça...peu importe le chrono et la performance...l'essentiel c'est de prendre du plaisir sur piste sans se faire du mal...après si t'es devant tout le monde c'est du bonus !

Répondre