Y'en a des pas mal !

En même temps, si il cherche une photo où il attaque, ça va vite réduire le choix !tibidul a écrit :Nous aussi on a les notres!y a plus qu'à acheter... il est cher le pépère... en meme temps j'en ai que 8 dont 3 bien, donc le choix se réduit tout seul... Didle lui en a 15 ça va etre moins facile lol
J'ai oublié...BuZz a écrit : Et ça donne quoi comme chronos tout ça??
La réponse est qq part par là : http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php ... &start=495BuZz a écrit :Et à ve de nez..?? un temps forcément bon...!
Je connais pas cette piste mais pour avoir une idée?
Et tu viens à la Croix...?![]()
![]()
![]()
Si j'insiste, c'est pour avoir une idée des efforts que je dois faire pour avancer à peu près correctement, pas être ridicule quoi!
Espèce de faux cul, t'as pas fait les 2 dernières séries parce que t'étais HS physiquement !ChrisBar a écrit :si je me souviens bien j'ai fait 1'22, et Fofo devait être en 1'18. Mais bon mon souvenir de Lurcy (en dehors d'un super week-end avec le club) ça restera aussi un circuit sans bacs à gravier, des chutes et des sacrées lacunes d'organisation, en particulier avec les médecins introuvables lors des chutes. J'ai même pas fait les 2 dernières séries d'ailleurs
non j'étais pas HS, j'ai souffert à cause des 32° ça c'est sûr, mais bon, c'est plutôt en ce moment que je suis HSthierry1000s a écrit : Espèce de faux cul, t'as pas fait les 2 dernières séries parce que t'étais HS physiquement !![]()
Pour les lacunes d'orga sur les chutes, ça c'est clair !![]()
Pour les bacs à gravier, bof, moi ça m'a pas paru indispensable dans la mesure ou les dégagements sont vraiment énormes.
Pour les chutes, elles étaient surout liées à la série des "bons" qui se prenaient pour des pilotes de GP (voir l'expérience de Rudy...).
Personnellement, je continue de recommender ce circuit que j'ai bien aimé
Non, pas cette année.... je commence soft... déjà, j'ai pris deux semaines pour le stage et je compte aller m'échauffer deux / trois sessions à Carole avant...thierry1000s a écrit : Je serai pas à croix, par contre, je serai à magny cours, tu es inscrit ?
A pilote ayant la même expérience et la même attaque...pour moi qui roule sur piste en TLS depuis 3 ans...je dis que le aspirobroyeur est largement devant...même avec les deux en 100 HP et meule du même millesime !savatage a écrit :Sinon, Thierry, ça donne quoi sur piste le TLS comparé au aspirobroyeur ?
Je parle des versions stock (ou proche) pour les 2, et à pilotes avec la même expérience.