j'ai pas eu le temps de monter donc j'ai mis toute la session, de toutes façons elle a pas duré longtemps
je ferai un montage plus sympa un autre jour

bah en fait on est cons on aurait pas du partir ensemble pour les tours de chauffe, tu aurais dû me laisser partir devant et remonter une fois les pneus chauds, on t'aurait vu plus longtemps et pendant des tours plus rapides, parce que là c'est vrai que bon... D'un autre côté si on avait fait ça tu m'aurais peut-être emmené dans le bac avec toiFOFO a écrit :C'est vrai que j'aurai pu en griller une!!!! Mais je ne fume pas plus que mes pots d'échappement!!!![]()
Merci mon Chrisbar!

Ouai enfin, pas de fausse modestie, t'es pas non plus un bras cassé!!!ChrisBar a écrit :bah oui les gars s'il se faisait pas chier derrière moi ça voudrait dire que j'ai un putain de niveau, ce qui n'est pas le casmais bon les tours de chauffe c'est pas quelque chose d'impressionant non plus...
bah rien de transcendant pour l'instant, j'ai cru naivement que j'allais faire tout de suite les mêmes chronos qu'en fin d'année dernière, ben c'est pas vraiment çaBuZz a écrit : Ouai enfin, pas de fausse modestie, t'es pas non plus un bras cassé!!!![]()
Rappelle nous tes chronos, qu'on te dise qui sont les poireaux... les vrais?![]()
![]()