j'ai un nouveau bruit !!
- JCtwin
- 19- ça gère

- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
j'ai un nouveau bruit !!
Bon voilà, j'ai un peu tiré su mémère ce week end à merignac, et je crois avoir un nouveau bruit depuis, un espèce de petit cliquetit métalique, ou une vibration peut être, je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai pas l'impression que ce soit les decompresseurs, je l'entends encore à 4000 tours...
le moteur démare toujours aussi bien, il prend bien ses tours aussi, il vibre peut être un peu plus au delà de 7000 tours...
titine a 67000 km, elle boufe un peu d'huille, mais celà depuis assez longtemps (je sais pas, environ 1l entre les vidanges).
je m'interroge, tendeur de chaine qui a pas sauté son cran ou chaine qui a souffert à passer son temps entre 9000 et 10000 tours, alors que sur route, vu la sarkosite aigue, elle est plutôt habituée à ronroner tranquilement sous 5000...
bref, je sais pas ce que c'est ce bruit, et ça m'inquiète !
Si quelqu'un avait une idée avant que je dépose le moulin !!!
le moteur démare toujours aussi bien, il prend bien ses tours aussi, il vibre peut être un peu plus au delà de 7000 tours...
titine a 67000 km, elle boufe un peu d'huille, mais celà depuis assez longtemps (je sais pas, environ 1l entre les vidanges).
je m'interroge, tendeur de chaine qui a pas sauté son cran ou chaine qui a souffert à passer son temps entre 9000 et 10000 tours, alors que sur route, vu la sarkosite aigue, elle est plutôt habituée à ronroner tranquilement sous 5000...
bref, je sais pas ce que c'est ce bruit, et ça m'inquiète !
Si quelqu'un avait une idée avant que je dépose le moulin !!!
t'attaquais toi ?
- patte.dours
- 15- a du mal à suivre

- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
Moi également j'ai des cliquetis au niveau du cylindre avant une fois que s'est chaud par contre! Mais le moulin va bien dans les tours sans problèmes.
Ben je me dis que s'est normal et je me mets à la place des Ducatistes, eux ils peuvent pas entendrent les bruits du Desmo tellement l'embrayage à sec fait du bordel !!!
J'crois qu'on devient parano avec l'age ; et puis un twin qui ne vibre pas et ne cliquetes pas ben ne mérite pas son titre de TWIN !!
Ben je me dis que s'est normal et je me mets à la place des Ducatistes, eux ils peuvent pas entendrent les bruits du Desmo tellement l'embrayage à sec fait du bordel !!!
J'crois qu'on devient parano avec l'age ; et puis un twin qui ne vibre pas et ne cliquetes pas ben ne mérite pas son titre de TWIN !!
Voxan, parce que je le vauX bien!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bon bah si çà n'affole personne...
j'ai le même cliquetis au moteur, un bruit de chaine... doit etre normale.
le sv fait le même bruit...
tant que çà prend bien ses tours lol.
enfin, la distrib c'est à combien sur le TL normalement? (je me souviens l'avoir changé vers 50 000 / 60 000 sur mon gse mais le bruit c t vraiment intensifié.)
j'ai le même cliquetis au moteur, un bruit de chaine... doit etre normale.
le sv fait le même bruit...
tant que çà prend bien ses tours lol.
enfin, la distrib c'est à combien sur le TL normalement? (je me souviens l'avoir changé vers 50 000 / 60 000 sur mon gse mais le bruit c t vraiment intensifié.)