pourquoi il a fini en bouillie?
j'ai refait qques tofs de ma bécane sinon...
j'ai changé 2-3 trucs... mais reste encore le passage de roue a monter!! et ça a l'air bien casse couille!

lol bah oué fait chier de faire la carte grise! 140EURBlack Rider a écrit :hummmm
mdr le mec qui est encore avec les plaques du 68 ... LOL
merciDucat' a écrit :ouais ba impecc ta brele insane............juste le rétro qui gache merde

mercilolowankers a écrit :jolie..........et comme compteur t'as mis quoi![]()

en plus les aimants en principe c 2mm d'ecart avec le capteur sinon faut het un aimant sigme "haute puissance"lolowankers a écrit :bin le mien il depasse pas les 170![]()
s'est un "decath" a pas chère
![]()
aprés il me file des infos a la n'importe quoi, il passe de 195 a 170 bon moi m'en fout il me sert plus .....pour pas pousser la bécane
![]()
![]()
![]()
ah pour l'aimant moi j'ai mis 3 rilsans et ça tien bien, par contre s'est p'ete ça qui limite la puissance de l'aimant![]()
ouais l'inclinaison de la tige du rétro est pas terrible j'avoue...J@z a écrit :le retro pas fan non plus. En plus la tige n'a pas la bonne inclinaison.
Sinon un TL en street c mieux sans le capot de selle je trouve
surement oui!lolowankers a écrit :ah pour l'aimant moi j'ai mis 3 rilsans et ça tien bien, par contre s'est p'ete ça qui limite la puissance de l'aimant![]()