Moi : "MIEUX"Insane a écrit :
Faites voir vos meules...
Au moins, tu n'as pas besoin de la flouter pour passer la photo sur internet !Insane a écrit :![]()
![]()
ouais j'avais des potes qu'essayait de décrypter à 1m de la moto!![]()
la 1ere fois que j'me suis fait arreter pour cette plaque là (c'était 3 motards) ils ont sifflé et m'ont fait "ah ouaaaais! jolie celle la quand meme! et ça vous est pas venu à l'esprit qu'avec une plaque comme ça vous vous feriez arreter?" "bah si"
Bleue comme la maréchaussée, ils devaient contents les képis !
Fred

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Je suis au courant pour le lavage haute pression, c'est pour cela qu'après je me suis empressé daller mettre un peu de lubrifiant là où je pouvais accéder.
Faut cependant voir qu'avant, mes jantes étaient noires de crasse et que ça fait plaisir de voir que ça part pour la modique somme de 4 euros.
Quand j'aurais récupérer ma béquille d'atelier, je me remettrai au travail à l'huile de coude
Faut cependant voir qu'avant, mes jantes étaient noires de crasse et que ça fait plaisir de voir que ça part pour la modique somme de 4 euros.
Quand j'aurais récupérer ma béquille d'atelier, je me remettrai au travail à l'huile de coude
Mouai, j'ai toujours lavé le TL au kärscher et ça n'a jamais fait de dégâts! Faut pas le passer n'importe comment n'importe où, c'est tout!!
Jamais le bloc moteur de proès, jamais insister sur un quelconque joint, jamais passer la chaine ou alors bien la regraisser (mais elle aime pas, surtout les joints entre les maillons!!)... bref, de près là où ça craint pas (les jantes, carénages etc...) et de loin pour tout ce qui peut être détérioré par la pression!!!
D'ailleurs, tu as vu Dragon, elle est étonnamment propre la mienne, non??
Jamais le bloc moteur de proès, jamais insister sur un quelconque joint, jamais passer la chaine ou alors bien la regraisser (mais elle aime pas, surtout les joints entre les maillons!!)... bref, de près là où ça craint pas (les jantes, carénages etc...) et de loin pour tout ce qui peut être détérioré par la pression!!!
D'ailleurs, tu as vu Dragon, elle est étonnamment propre la mienne, non??
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
MDR,BuZz a écrit :Ah ouaaaiiiiiiiii... mais oui, j'suis con, on en a parlé devant la gare en plus!!![]()
![]()
![]()
C'te débile putain... ah ouai, le mec en Hornet 600, c'est ça..?![]()
Faudra absolument que tu me présentes tout ce petit monde!!
On se fait ça quand tu veux, faut que je voie pour mes finances, mais soit avant l'été ce sera fait soit après
héhé moi c'est gratos la peinture, j'ai un pote peintre/carossier
et avec la teinte origine bien sur!

et avec la teinte origine bien sur!
eh tu nous l'avait pas déjà faite celle la!lolo a écrit : Moi : "MIEUX"![]()
Dernière modification par Insane le 19 avr. 2006 15:25, modifié 1 fois.
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...