piche : ouais à mon avis tu vas au moins rebouffer 1mois apres le tribunal
BuZz : ouais c'est du classique ces techniques de fuites, pas besoin de préciser aux âmes sensibles que tu n'es pas responsable de leurs actes

Je risque pas d'endosser cette responsabilité, j'ai déjà assez de mal à me gérer !!Insane a écrit : BuZz : ouais c'est du classique ces techniques de fuites, pas besoin de préciser aux âmes sensibles que tu n'es pas responsable de leurs actes

Ouai, enfin, être en récidive sans permis... c'est moyen!!dragon_a_lunette a écrit : Y'a excès de vitesse là ... je croyais qu'on avait droit à deux fois la vitesse des caisseux ... soit 130*2=260km/h .... y'a moyend e contester là ...![]()
![]()

Toi tu a le reccords des PV a la con ... le wheel et le frein a main devant les keuf c pas de bol lolBuZz a écrit :Ba euhh... alors, j'ai plus les dates en tête mais de mémoire:
Démarrage en wheel sur un gendarme qui traversait à Suresnes (92). Le gendarme m'a laissé le choix entre grillage du stop d'où je suis parti (mais j'avais marqué l'arrêt) ou conduite dangereuse et mise en danger de la vie d'une truie... euuh, d'autrui!! J'ai pris le stop => 4 points et 2800 francs (à l'époque)... j'ai reçu la notification 364 jours après les faits.... soit 1 jour avant l'expiration! Croyez moi, j'y ai cru!
Sinon, un demi tour au frein à main en caisse ds Versailles avec franchissement de ligne blanche, sous le nez d'une caisse de flics banalisée... dommage!! Comme c'étaient des flics en "civil", et qu'ils se sont pas signalés mais ont essayé de m'arrêter, j'ai cru être tombé sur des "z'y va" dc j'ai essayé de les semer en partant vers Saint Cloud par nationale... sympas, ils m'ont retenu que la ligne blanche... 2 points et j'sais plus cbien d'amende! Pourtant, qd je dis "je sème", je fais ce qu'il faut (Mégane coupé de Madame Mère en travers, dépassements dangereux etc...)
Sinon, un p'tit 90 pour 50 aux jumelles sur les extérieurs entre Maillot et Dauphine... 4 points et j'sais plus cbien de prune. Z'avaient pas aimé l'antivol qui tombait sur la plaque et la masquait...
Me restait dc 3 points à un moment... pis j'ai décidé d'arrêter de bourriner en caisse et d'arrêter de me soumettre aux contrôles en moto (tant que pas motards de la police)... allez comprendre, j'ai de nouveau 12 points!!!![]()
![]()
![]()

Tout a fait d'accords les amendes sont disproportionnées!BuZz a écrit : Ouai, enfin, être en récidive sans permis... c'est moyen!!
Par contre, 2 mois 1/2 de prison, crois moi, j'appelle un avocat qui déchire, et mme si ça me coute 3000 euros, le juge, sa décision, il se la fout au cul direct! Et en me cassant du tribunal, j'lui fais biencomprendre à quel point je les emmerde, lui et on système!
2 mois 1/2 de prison ferme pour deux excès de vitesse, alors mme que tu chopes une vieille, tu la tapes et tu la raquètes, tu prends mme pas ça!!
Tiens, pour la peine, si j'croise des flics, j'leur pète un gros wheel d'enculé!!!

ben en fait mon feu rouge étais en 2002 au moment ou ils séparaient encore l'amende, le retrait de points et le passage au tribunal.. donc juste une amende pour ce coup là..Insane a écrit :olivier105 : faudrait que tu m'expliques comment t'as fait pour pas avoir un seul point en moins!!??

Tiens ça me rappelle le refus d'optempérer que j'ai fait il y a 5 ans, je dirais pas ou et pas avec quelle brele (juste que c'était une 125).J@z a écrit : Pour ce qui est de se casser je cofirme suffit d'une plaque un peu petite et un changement de direction au dernier moment ça a marché avec ma SV il y a 5 ans : qd tu retire 3 voir 4 rapport en entré de bretelle de decceleration avec un Yosh sur un twin et qu'ils sont en haut il t'entendent venir lol