nan nan!! t'as mal compris Buzz! il s'est fait choper quand il avait son permis!! ça faisait plusieurs mois qu'on le lui avait retiré justement et il attendant son jugement, et là comme ça d'un coup c'est passé et ils lui ont foutu 2mois et demi! donc c'est encore pire! y'a pas eu récidive!BuZz a écrit : Ouai, enfin, être en récidive sans permis... c'est moyen!!
POST AMENDES
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- J@z
- 39 - finit enfin une course

moi je l'ai juste vu s'avancer au bord de la route en me regardant fixement donc me suis dit c pour moi je vais ailleurs lol et je l'ai vu ds le retro courir vers moi MDRsavatage a écrit : Tiens ça me rappelle le refus d'optempérer que j'ai fait il y a 5 ans, je dirais pas ou et pas avec quelle brele (juste que c'était une 125).
S'en est suivit une course poursuite de 30mn entre nationales et petites routes de forêt à sens unique non bitumées (ils étaient en caisse), j'ai faillit me mettre au tas 3 ou 4 fois, et je ne raconterais pas la suite, personne me croierait.
En tout cas, la plus grosse frayeur de ma vie.![]()
Je précise, au départ ils voulaient m'arreter pacque mon feu arrière marchait pas.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Si si, à la Croix, il va être l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... et l'exemple parfait du bourrin qui se ramasse....cyril sniper a écrit : Mouuuhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Ducat montrer l'exemple![]()
Tain je MDR pour la journée![]()
![]()
Y'a pas, heureusement qu'à priori on a un camtar pour mai, pasque des pièces en vrac, va falloir en ramener!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Oh ba nous, tu sais.... écoute, me suis jamais vraiment déchiré en moto... des coups, des bleus, qques entorses ou fractures... mais en 10 ans de moto, j'suis passé qu'une seule fois sur le billard!! Dc ça devrait aller!!RoNrOnEtTe a écrit : En espérant que ce soit que des pièces de moto ............. et pas des bouts de vous !!!
Mais bon, globalement, je vais dire qque chose de peut être choquant mais je préfère m'exploser moi que de voir ma moto coupée en deux... dc à choisir, ba euuhhh... voilà, pourvu que la moto n'ait rien!
Pour le physique, ba des os, ça se ressoude, y'a de bons chirurgiens, et c'est facialement gratuit!!
Pis lautre débile là.... bof, lui, de toute façon, cassé ou pas, tu lui tends une bière, il est heureux....
Dernière modification par BuZz le 20 avr. 2006 13:36, modifié 1 fois.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
A priori, y'a eu délit de fuite aussi, donc ça aide pas...Insane a écrit : nan nan!! t'as mal compris Buzz! il s'est fait choper quand il avait son permis!! ça faisait plusieurs mois qu'on le lui avait retiré justement et il attendant son jugement, et là comme ça d'un coup c'est passé et ils lui ont foutu 2mois et demi! donc c'est encore pire! y'a pas eu récidive!