pneus
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
pneus
Salut à tous, suite aux promos chez pneus bis! j'ai achete un train complet de pirelli Evo (160 euros) super prix d'ailleurs que j'ai stocké le temps de liquider ma monte actuelle des bridgestone!!.Ma question comment ce comporte ce pneu s'ils y a des utilisateurs vos remarques seront le bienvenue

Haro aux quatre pattes
J'ai eu un Pirelli Dragon Evo sur mon feu 11R... si on parle bien du mme gommard, franchement, ba il est top!!
Par rapport au D207, il a un temps de chauffe légèrement supérieur, mais une fois à t°, ba c'est du scotch ce pneu!!!
Dc normalement, tu devrais en être satisfait... de mon expérience en tout cas, il est bon ce gommard!
Par rapport au D207, il a un temps de chauffe légèrement supérieur, mais une fois à t°, ba c'est du scotch ce pneu!!!
Dc normalement, tu devrais en être satisfait... de mon expérience en tout cas, il est bon ce gommard!
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Comme Buzz, J'ai adoré ce gommard !
Par contre je trouve qu'il chauffe plus vite que le D207 !
Comme quoi les avis...
Je l'ai même préferer a son successeur le Diablo ! (Celui la est long a chauffer par contre, je laissais des virgules dans tous les sens !
)
Par contre, pas de miracle, il fond comme neige au soleil !
Par contre je trouve qu'il chauffe plus vite que le D207 !
Je l'ai même préferer a son successeur le Diablo ! (Celui la est long a chauffer par contre, je laissais des virgules dans tous les sens !
Par contre, pas de miracle, il fond comme neige au soleil !
Vu que je fais des efforts pour me souvenir de ce que ça donnait sur une moto que j'avais y'a.... pffiioouu.... euuhh... 5 ans environ, je pense que les propos de MaGax sont plus précis...
Je me souviens que c'était un bon pneu.... pour le temps de chauffe, c'est ce dont je crois me souvenir mais bon... je ne peux pas être formel!!
Je me souviens que c'était un bon pneu.... pour le temps de chauffe, c'est ce dont je crois me souvenir mais bon... je ne peux pas être formel!!