POST AMENDES

Tout le reste :)
J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 20 avr. 2006 19:37

BuZz a écrit : Oh ba nous, tu sais.... écoute, me suis jamais vraiment déchiré en moto... des coups, des bleus, qques entorses ou fractures... mais en 10 ans de moto, j'suis passé qu'une seule fois sur le billard!! Dc ça devrait aller!!
Mais bon, globalement, je vais dire qque chose de peut être choquant mais je préfère m'exploser moi que de voir ma moto coupée en deux... dc à choisir, ba euuhhh... voilà, pourvu que la moto n'ait rien!
Pour le physique, ba des os, ça se ressoude, y'a de bons chirurgiens, et c'est facialement gratuit!!

Pis lautre débile là.... bof, lui, de toute façon, cassé ou pas, tu lui tends une bière, il est heureux.... :lol:
moi c l'inverse ... 1 carton et direct les gros bobos :?

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 20 avr. 2006 19:46

ouois bin moi j'pense tous l'inverse, moi d'abort, la moto ensuite :wink:
experience de 4 sejours a l'hosto et 12 mois d'béquilles :|
la moto avec le temps t'oublie...ton corps lui il oublie pas :oops: :oops: meme 20 ans aprés :evil:

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 21 avr. 2006 00:40

juillet 2004 : 89 retenu 84 au lieu de 50 => 3pts et 90EUR

decembre 2005 : 80 au lieu de 50 => 3pts et 90EUR

Mars 2006 : feu rouge : 4 pts et 135EUR mais en cours de contestation (j envoie enfin mon dosser demain. :lol: J'espère ne pas m'être gourru dans les papelards)

Pourvu que ça passe sinon je vais devoir attendre fin de l'été (si mes points du 2e excès de vitesse sont retirés) pour faire un stage. :o

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 21 avr. 2006 00:42

hein quoi? bière?

:lol:

faut avoir le sens des priorités dans la vie les gars!! :lol:
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 21 avr. 2006 08:47

Ducat' a écrit :hein quoi? bière?

:lol:

faut avoir le sens des priorités dans la vie les gars!! :lol:
Haaaaaaa ! tous tes sens sont en éveil quand on dit BIERE :lol:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 21 avr. 2006 09:53

Eudes a écrit :juillet 2004 : 89 retenu 84 au lieu de 50 => 3pts et 90€

decembre 2005 : 80 au lieu de 50 => 3pts et 90€

Mars 2006 : feu rouge : 4 pts et 135€ mais en cours de contestation (j envoie enfin mon dosser demain. :lol: J'espère ne pas m'être gourru dans les papelards)
T'es un déilinquant de la ville toi... :lol:
Paaaaaaaaaaaaas biiiiiiiien :roll:

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 21 avr. 2006 16:05

Babome a écrit :160 (152 retenue) au lieu de 110 :arrow: 235 EUR d'amende 4pts de moin et un mois de retrait :evil:

Tu t'en es pas venté de ça sur le RCDB alors que j'ai fait un topic "points sur le permis".
Fais gaffe je te surveille 8)

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 23 avr. 2006 19:10

alors j'ai une contribution toute fraiche pour ce post... :evil:

J'me suis fait stoppé par une brigade à la sortie Chaville sur la N118 après avoir roulé assez fort entre les voiture tout du long puispris un p'tit angle à cette sortie pour faire un exter à une caisse.. :?
je revenais habillé "ville"d'un repas super arrosé :roll: et mes papier (carte grise et assurance dans la vrai veste de moto), la grosse defaite... :?
evidement pas d'echappatoire(3 gus au milieu de la route) .je me stoppe pour voir que c'est une brigade cycliste qui va me controler :lol: :lol:
je montre le permis,m'explique sur l'oubli des papiers,ils me demande l'attestation d'assurance (planquée sur un tube de fourche)et bing!!perimée! :oops:
s'en suis un controle telephonique,les autres mattent mes pneus et là y a soucis :lol: "euh z'avez + de sculture sur les bords..et à l'avant c'est pire(en designant les bouloches :twisted: )".
alors j'explique le pourquoi du comment des pneus et mes passages à carole,le coté mec cool et sport viril ça l'a fait,je suis reparti sans rien payer(et en cachant mon haleine non homologuée :oops: ) avec les tarifs suivants :

-Defaut de papiers c'est 11 euros .

-Attestation d'assurance périmée c'est 35 euros .

Finalement sympa ces flics à vélo!! :wink:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 23 avr. 2006 19:14

M'enfin je vais quand meme préciser qu'ils ne stoppaient QUE les motos... :evil:

satanas57
12- première ballade
12- première ballade

Message par satanas57 » 24 avr. 2006 11:57

Ah le pied à Chambley ce week !!!!!!

A l'occase du DRAG POWER SHOW 2006, un comité d'accueil de plus de 50 gendarmes à l'entrée :shock: :shock:
Au menu :
Du bruit, du non homologué en veux-tu en voilà et des chronos à fond la caisse devant leurs yeux impuissants. :P :P
Pour une fois qu'on pouvait s'en donner à coeur joie sans se manger une prune !!! :wink: :wink:
LE MAXI PIED !!!!
Power is nothing without control !

Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr

Message par Waterboy » 24 avr. 2006 12:27

pffiouuu! me suis fait courser hier par les bleus en revenant de chez le beauf hier soir... sortie du tunnel de la grand mare (pour qui connaît rouen), 150 pour 90 :D :oops: , je vois une caisse sur le zébra de la sortie qui suivait, je passe, coup d'oeil dans le rétro, P.T..N! LE GIRO!!

:arrow: :arrow: Gazzzzz! toujours derrière (assez loin quand même) sais pas ce que c'était comme caisse mais ça marchait pas mal... me suis dit : mon vieux nat, si tu t'arrêtes, tu y as droit....

coup de bol tous les feux passent au vert un par un... puis les tunnels du mont riboudet... passe en slalom les voitures..

C'était bon, mais a eu chaud à son cul Waterboy.....
8)
Image

Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime

Message par Savatage » 24 avr. 2006 12:42

Waterboy a écrit :pffiouuu! me suis fait courser hier par les bleus en revenant de chez le beauf hier soir... sortie du tunnel de la grand mare (pour qui connaît rouen), 150 pour 90 :D :oops: , je vois une caisse sur le zébra de la sortie qui suivait, je passe, coup d'oeil dans le rétro, P.T..N! LE GIRO!!

:arrow: :arrow: Gazzzzz! toujours derrière (assez loin quand même) sais pas ce que c'était comme caisse mais ça marchait pas mal... me suis dit : mon vieux nat, si tu t'arrêtes, tu y as droit....

coup de bol tous les feux passent au vert un par un... puis les tunnels du mont riboudet... passe en slalom les voitures..

8)

Arghhhhh, ça me rappelle de très mauvais souvenirs ! :oops:
Image

satanas57
12- première ballade
12- première ballade

Message par satanas57 » 24 avr. 2006 16:33

Waterboy a écrit :pffiouuu! me suis fait courser hier par les bleus en revenant de chez le beauf hier soir... sortie du tunnel de la grand mare (pour qui connaît rouen), 150 pour 90 :D :oops: , je vois une caisse sur le zébra de la sortie qui suivait, je passe, coup d'oeil dans le rétro, P.T..N! LE GIRO!!

8)
Tu parles que c'était chaud !!!!
Un pote à eu moins de chance que toi car dans sa poursuite il a grillé 2 feux et au 2 eme il c'est tappé un camion de déménagement.
Résultat :
-MOTO morte (ZX-9R).
-Radié du permis.
-Amende énorme (je sais plus).
Il évite la tôle car après 6 mois d'hopital, il se retouve tétraplégique.
:cry: :cry:
Est-ce-que tout ca en vaut bien la chandelle ? :roll: :roll:
Power is nothing without control !

Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr

Message par Waterboy » 24 avr. 2006 16:48

c'est clair... mais j'aurais eu un rouge, me serai arrêté.... ils m'auraient arrêté, j'aurai baratiné, dire que je les ai pas vu, je sais pas...
j'aurais pas pris ce risque....
et puis la taule, mon père y travaille, j'aurais bien été embêté; le père d'un côté de la porte, le fils de l'autre... :oops: :?
Image

J@z

Message par J@z » 24 avr. 2006 21:56

putain meme en caisse j'ai chaud au fesse moi .... ce soir je rentre du taf par ma route habituelle et a la sortie du bout d'autoroute la bretelle comprend un droite/gauche bien dégagée et avec du goudron neuf (refait depuis la moto et il allé deja super bien) limité a 50 je passe a plus de 100 quand je suis seul (pas de caisse devant et encore un peu plus vite à moto) en faisant grinçer les pneus et ce soir il n'y a pas un chat .... criiiiiiiiiiiiiiii le droite et criii-merde les keuf dans le gauche lol! Bah ouais forcement je ne suis pas trop malin sur le coup car c juste derierre le poulaillé et ils ont la sortie juste apres le gauche :lol: :lol: :lol:. Bon ouf m'ont pas vu ou ils aviant d'autres priorité :lol: :lol: :lol:

Répondre