Je serais plutot de ton avis .... une moto, on en trouvera toujours une pour nous faire oublié la précédente ..... ton corps...ben tu peux pas changer....lolowankers a écrit :ouois bin moi j'pense tous l'inverse, moi d'abort, la moto ensuite![]()
experience de 4 sejours a l'hosto et 12 mois d'béquilles![]()
la moto avec le temps t'oublie...ton corps lui il oublie pas![]()
meme 20 ans aprés
POST AMENDES
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Son argent d epoche de la semaine y est passé ???leglaude a écrit :tiens hier mon gosse , le 2ème, c'est ramener avec une prune : 45 EUR pour le bruit de son pot ...![]()
![]()
![]()
le pauvre était dégouté ! je lui ai dis que c'était le prix à payer quand on roule avec un NH , bien que son bruit reste raisonnable pourtant , alors assume garçon ou rouler avec l'origine !
![]()
![]()
![]()
- J@z
- 39 - finit enfin une course

perso j'assume aussi le jour ou je roule en NH mais ça fait tjs chier qd memeleglaude a écrit :tiens hier mon gosse , le 2ème, c'est ramener avec une prune : 45 EUR pour le bruit de son pot ...![]()
![]()
![]()
le pauvre était dégouté ! je lui ai dis que c'était le prix à payer quand on roule avec un NH , bien que son bruit reste raisonnable pourtant , alors assume garçon ou rouler avec l'origine !
![]()
![]()
![]()
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
mouarf.. la sortie chaville sur la N118.. conue pour la brigade en sortie de courbe.. t'arrive.. t'enquille sur l'angle.. tu vois rien et paf.. juste au rond point ils attendent.. en plein milieu en plus car il t'on entendu remonter toute la N118.. je connais j'ai déja donné...williamTLS a écrit :alors j'ai une contribution toute fraiche pour ce post...![]()
J'me suis fait stoppé par une brigade à la sortie Chaville sur la N118 après avoir roulé assez fort entre les ouature tout du long puispris un p'tit angle à cette sortie pour faire un exter à une caisse..![]()
je revenais habillé "ville"d'un repas super arroséet mes papier (carte grise et assurance dans la vrai veste de moto), la grosse defaite...
![]()
evidement pas d'echappatoire(3 gus au milieu de la route) .je me stoppe pour voir que c'est une brigade cycliste qui va me controler![]()
![]()
je montre le permis,m'explique sur l'oubli des papiers,ils me demande l'attestation d'assurance (planquée sur un tube de fourche)et bing!!perimée!![]()
s'en suis un controle telephonique,les autres mattent mes pneus et là y a soucis"euh z'avez + de sculture sur les bords..et à l'avant c'est pire(en designant les bouloches
)".
alors j'explique le pourquoi du comment des pneus et mes passages à carole,le coté mec cool et sport viril ça l'a fait,je suis reparti sans rien payer(et en cachant mon haleine non homologuée) avec les tarifs suivants :
-Defaut de papiers c'est 11 euros .
-Attestation d'assurance périmée c'est 35 euros .
Finalement sympa ces flics à vélo!!

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- cash-test
- 3- passe enfin son permis gros cube

Faut arrêter de Stygmtiser "FLIC= GROS NENC...." Il peut arriver de tomber sur des mec vraiment pas sympa, enfin qui font vraiment leur boulot..... et puis sur des types qui sont aussi motards et qui prunent que les mecs qui se la raconte......
En bref, tu te fais gauler, tu te tais...... Si tu joues et que tu perds, tu connais les règles.
En plus sur une bécane y a toujours deux à trois infractions à relever :
- plaque
- clignos
- rétros
- pots
- veilleuse à la place du code ( et oui même ça).......
Même moi j'ai faiili y passer pour un défaut de rétro droit, mais j'avais la moto depuis une demie journée alors ça allait.......
En bref, tu te fais gauler, tu te tais...... Si tu joues et que tu perds, tu connais les règles.
En plus sur une bécane y a toujours deux à trois infractions à relever :
- plaque
- clignos
- rétros
- pots
- veilleuse à la place du code ( et oui même ça).......
Même moi j'ai faiili y passer pour un défaut de rétro droit, mais j'avais la moto depuis une demie journée alors ça allait.......
Doutez que les étoiles ne soient de flamme,
Doutez que le soleil n'acomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.
Doutez que le soleil n'acomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

et on continue... ce soir en rentrant.. rechoppage...81 pour 50 retennu 76.. gavage !!!!! et hop 2 pts et 90 euros !!! rasl'cul ...olivier105 a écrit :houla... les amendes je les comptes plus...
en 2002.. un feu rouge ( l'étais orange bien mûr en fait..), 300EUR d'amende..
en 2002.. sortie d'autoroute en bretagne radar mobile et commité d'accueil... 155 pour 110 --> rentrage à pied...et 15 jours de suspension...
en 2004... sur l'A5... radar mobile sur un pont ( pas de bol je regardais les bas-cotés..) 185 pour 110 --> rentrage à pied...et à nouveau 15 jours de suspension...
en 2005... dans un tunel à Paris... jumelle sortie du tunnel... 138 pour 50 ( mon record perso !!!!) --> rentrage à pied....cette fois-ci 6 mois de suspension ( à moi les joies des kit 75 sur scoot !!!! )
+ divers amendes pour bruit excessif.. plaque... clignos.. rétros...du classique...
Et sinon toujours mes 12 points (j'suis jamais passé au tribunal, ma première infraction c'est trop tard mais pour les autres je peux toujours passer...) et j'touche du bois !!!!!!!!
voili, voilou...mais je vais prendre surement un abonnement et des photocopies de mon permis.... pendant que je l'ai encore !!!!

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- olivier105
- 23- pleine aspiration

perso j'appelle juste ça de la poisse !!!!! j'l'ai avais vû.. j'aurais pû dégager dans une petite rue mais bon..j'étais persuadé de n'avoir rien à me reprocher...RoNrOnEtTe a écrit : On doit tous etre dans ce cas !!!
>Olivier : ah ouais quand meme ... t sur que y'a pas un truc écris sur ta meule ou ton casque !!! enlève le gilet fluo pitete
et aussi le fait d'habiter sur la région parisienne aide pas pour les contrôles de radars !!!!