[SUD-OUEST] Virée printanière ?
Nan, je dis ça parceque je suis ce post depuis le début (étant casi sur de ne pas pouvoir faire partie des votres) et je voudrais vous donner 1 ou 2 tuyaux ....au cas où...sur LA ROUTE
Pis après je pourrais vous parler de SARLAT - SOUILLAC : Bitume nickel (attention aux tracteur et à la boue qui va avec), route un peu plus serrée mais tip-top aussi !
SOUILLAC - CAHORS : ben pas mal, bien +++ bitume très bon sans mauvaises surprises +
En tous cas j'irai rouler dans ce coin dès que possible !!! car pour ceux qui voudraient profiter du paysage // et pour les mageurs de bitume
je déteste me faire passer en courbe...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Coolmolo a écrit :je viens le dimanche , avec deux potes , tu les connais sml , hugues et florian . ou et à quelle heure se retrouvent-on ?
Par contre je pensais que Hugues venait pour tout le WE.
Nous on logera a Montcuq, a l´Hermespere. Hugues a le RB, donc le mieux est de voir avec lui cmment vous voulez combiner ca.
Virolo > Le RB est prêt. Je ne l´ai pas sous la main, je le posterai dans les jours precedents. Mais je connais un peu le coin, pas de soucis...
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
molo
- 17- prend de l'assurance

sml a écrit : Cool
Par contre je pensais que Hugues venait pour tout le WE.
Nous on logera a Montcuq, a l´Hermespere. Hugues a le RB, donc le mieux est de voir avec lui cmment vous voulez combiner ca.
Virolo > Le RB est prêt. Je ne l´ai pas sous la main, je le posterai dans les jours precedents. Mais je connais un peu le coin, pas de soucis...
changement de programme ,je viens tout seul ! donc quelle heure dimanche ?
sml.
tl is best !!!
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- sml
- Tripoteur de vieux

Et vous avez eu bien raison !!Bienlaroute a écrit :On est motivés ! J'vous dit même pas comment![]()
Super WE passé à éviter les gouttes (avec succès). Faut dire qu'on avait mis au point une super tactique : ne pas partir trop tôt, et passer par les petites routes viroleuses..
Résultat du tourisme (Sarlat, Rocamadour, St-Circq-Lapopie), de la balade, du virolos de partout, du bucolique.... Bref un chouette moment de moto.
tant pis pour ceux qui ont eu peur de la pluie !
Photos bientôt !
sml. Finalement c'est bien marrant, un R100...
- moorcock
- 15- a du mal à suivre

Désolé de n'avoir pas été des votres
Depuis 15 jours je n'avais plus accès a internet , et je dois l'avouer le fait de déménager et de décorer un peu mon nouvel appart'm'a fait oublier le jour de la sortie . Bien piètre excuse je sais , mais quand on a une petite tête !!! dire que je me faisait une joie de mettre un visage sur les gens du forum qui sont venus .
Depuis 15 jours je n'avais plus accès a internet , et je dois l'avouer le fait de déménager et de décorer un peu mon nouvel appart'm'a fait oublier le jour de la sortie . Bien piètre excuse je sais , mais quand on a une petite tête !!! dire que je me faisait une joie de mettre un visage sur les gens du forum qui sont venus .
Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace
- sml
- Tripoteur de vieux

salut,
désolé de ne pas t'avoir relancé par bigo. Mais vu la météo annoncée quand je suis rentré en France mercredi soir, j'avoue que j'étais assez inquiet...
Pas grave, il y en aura d'autre.
Bonne route en TL
sml.
P.S: j'espère que ça se passe bien avec ton nouveau jouet
P.P.S. Je passe récupérer le filtre dans la semaine
désolé de ne pas t'avoir relancé par bigo. Mais vu la météo annoncée quand je suis rentré en France mercredi soir, j'avoue que j'étais assez inquiet...
Ah, pour ça je te rasssure, tu n'as rien raté : les forumistes du SO sont des grosses lopettes ou des gens très occupés (à part Greg qui s'est trouvé une excuse) , il n'y avait donc qu'UN membre du VTSC sur les 9 présents : Bienlaroute. Les autres étaient des "pièces rapportées".moorcock a écrit :dire que je me faisait une joie de mettre un visage sur les gens du forum qui sont venus .
Pas grave, il y en aura d'autre.
Bonne route en TL
sml.
P.S: j'espère que ça se passe bien avec ton nouveau jouet
P.P.S. Je passe récupérer le filtre dans la semaine