et comment tester le tester ECU ????car je presume chere la béte ????
voyant F1 et clignotement rouge ????
- pascalou80
- 4- enfile ses bottes

- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Ata je viens de relire le thread en entier, j'ai un doute, j'voudrais pas te dire de conneries !...
Qd tu mets le contact,
- As tu du 12V au bornes du relais de pompe a essence(normalement pendant 3s)?
- A priori tu dis que ton relais est bon, si tu as du 12v, est ce que tu entends ta pompe a injection s'amorcer (le fameux *-bziiiiiiiiii-*
)
Qd tu mets le contact,
- As tu du 12V au bornes du relais de pompe a essence(normalement pendant 3s)?
- A priori tu dis que ton relais est bon, si tu as du 12v, est ce que tu entends ta pompe a injection s'amorcer (le fameux *-bziiiiiiiiii-*
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
tu as lu tes mails pascalou80 ?
pour le reset des erreurs : débrancher les deux broches de l'ECU (contact sur off)et.... rebrancher
les 2 relais du TLS sous la selle passager sont interchangeables, ce sont les mêmes (relais de bequille et relais de pompe), c'est différent du TLR
effectivement il y a une tempo sur la pompe a travers l'ECU. Quand on met le contact, le circuit d'alimentation est mis en pression (3s) et s'arrete, des que le moteur tourne, la pompe tourne
je t'ai donné les pages pour le controle du relais et du faisceau : page 4-51 et 4-48

pour le reset des erreurs : débrancher les deux broches de l'ECU (contact sur off)et.... rebrancher
les 2 relais du TLS sous la selle passager sont interchangeables, ce sont les mêmes (relais de bequille et relais de pompe), c'est différent du TLR
effectivement il y a une tempo sur la pompe a travers l'ECU. Quand on met le contact, le circuit d'alimentation est mis en pression (3s) et s'arrete, des que le moteur tourne, la pompe tourne
je t'ai donné les pages pour le controle du relais et du faisceau : page 4-51 et 4-48
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- pascalou80
- 4- enfile ses bottes

Bon alors
Déjà merci a tous....pour les conseils.....
Sinon pas de bziiiiiii par contre j'ai un clac de relais.....
Le bziiiiiii je l'ai que si je fait un pont ......et la moto démarre mais je ne peut laisser le pont car je laisse la pompe alimentée.....et risque de la griller.....pas cool.......donc pour le moment pt mort je ne sait plus que faire.....
Par contre bizarrement si je teste le relais il fonctionne sur alimentation au boulot.... .....
et si je teste j ai du 11.5v pendant 3 s......quelqu'un aurait schéma avec les 4 fils de couleur des fois que mal remis un fil .......enfin pane a la c...
Bon commandé un relais ce soir et si tout va bien je l'ai samedi après midi.......
Je vous tiens informé.....
Et encore merci de votre aide.......
Déjà merci a tous....pour les conseils.....
Sinon pas de bziiiiiii par contre j'ai un clac de relais.....
Le bziiiiiii je l'ai que si je fait un pont ......et la moto démarre mais je ne peut laisser le pont car je laisse la pompe alimentée.....et risque de la griller.....pas cool.......donc pour le moment pt mort je ne sait plus que faire.....
Par contre bizarrement si je teste le relais il fonctionne sur alimentation au boulot.... .....
Bon commandé un relais ce soir et si tout va bien je l'ai samedi après midi.......
Je vous tiens informé.....
Et encore merci de votre aide.......
- pascalou80
- 4- enfile ses bottes

Re bonjour
Alors après une soirée de teste......j'alimente bien le relais pendant 3s ça c'est ok je le colle bien aussi pendant les 3s teste avec une ampoule par contre je ne lance pas la pompe a carburant pas de bisssss
Si je ponte le + du relais avec le fil de la pompe la plus d voyant F1 et la moto démarre mais si j'enlève le pont aussitôt elle calle et F1 apparaît .....
Si vous avez une petite soluce.......merci......
Alors après une soirée de teste......j'alimente bien le relais pendant 3s ça c'est ok je le colle bien aussi pendant les 3s teste avec une ampoule par contre je ne lance pas la pompe a carburant pas de bisssss
Si je ponte le + du relais avec le fil de la pompe la plus d voyant F1 et la moto démarre mais si j'enlève le pont aussitôt elle calle et F1 apparaît .....
Si vous avez une petite soluce.......merci......
- pascalou80
- 4- enfile ses bottes