Virée en Haute Normandie du 29 Avril ou 13 Mai
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Ben vi normalement !!! j'ai failli ne pas venir du tout a cause de l'entrainement de hand mardi soir qui aurait pu super mal se finir mais bon ... j'ai bien amorti le choc LOL
Par contre ma mère vient de me dire en voyant la météo avant le JT : "t sure que tu veux vraiment aller faire de la moto samedi ? parce qu'ils prevoient de la pluie ...." mais je sens la feinte de la maman qui dramatise tout parce qu'elle flippe et qu'elle peut pas venir se balader, elle est trop deg LOL
Par contre ma mère vient de me dire en voyant la météo avant le JT : "t sure que tu veux vraiment aller faire de la moto samedi ? parce qu'ils prevoient de la pluie ...." mais je sens la feinte de la maman qui dramatise tout parce qu'elle flippe et qu'elle peut pas venir se balader, elle est trop deg LOL

- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Elle est devant la place de saint cloud qui est juste à la sortie.lolowankers a écrit :oui parque moi j'ai encore plein des questions![]()
![]()
l'eglise elle est a la sortie de porte de st cloud![]()
car j'viens de voir que l'heure du rdv c'est........d'bonne heure
![]()
Si tu viens du périph interieur, tu sors porte de saint cloud, tu prends la première a droite et tu es sur le rond point/place de saint cloud.
Tu as l'église "sainte anne" si je me souviens bien, juste devant toi.
S'pas dur.
PS: juste devant les portes de l'église, il y a de la place pour garer les meules.
Bonne balade à tous.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Tu prends la N118, tu vas jusqu'au bout et quand tu vas arriver à la fin de la N118 une descente avec de jolies virages.RoNrOnEtTe a écrit :Jvais jouer ma blonde :
en venant des ulis c'est mieux que je prenne la N118 ou A10/A6a/périph ???
le truc c'est que je vois pas où elle est la porte de st cloud quand j'arrive par la N118...
Tu vas passer sur le pont de sèvres, et tu vas encore toujours tout droit, jusqu'a arriver à la séparation de la voie opposée à la tienne.
Après bah c'est ça :

PS: gaffe au radar dans la descente sur la N118 à côté de vauhallan.
- angedemon21

- fargo
- 12- première ballade

Et après c moi qui doit me calmer.... pffffRoNrOnEtTe a écrit :Ben vi normalement !!! j'ai failli ne pas venir du tout a cause de l'entrainement de hand mardi soir qui aurait pu super mal se finir mais bon ... j'ai bien amorti le choc LOL
lol, trop deg maman kickounette (1 partout balle au centre), grave elle voulait venir faire frotter les cales pattesRoNrOnEtTe a écrit :Par contre ma mère vient de me dire en voyant la météo avant le JT : "t sure que tu veux vraiment aller faire de la moto samedi ? parce qu'ils prevoient de la pluie ...." mais je sens la feinte de la maman qui dramatise tout parce qu'elle flippe et qu'elle peut pas venir se balader, elle est trop deg LOL
"Le freinage, c'est simple. Gazz en grand, quand tu vois Dieu, tu freines"
- angedemon21

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Apparemment ouais ils prévoient du beau mais un peu couvert et ca va cailleeeeeeeeeeeer !!!!
Jvais m'enduire de Monoï sous le cuir histoire de bronzer un peu
> PJ 1000 : ca aurait été avec plaisir mais jpense que vous roulez trop comme des bourrins pour moi !!! pis jpense que je vais m'arreter faire le plein en partant car chui a sec de chez a sec !
Si vous etes surs de pouvoir m'attendre on peut se rejoindre a la station essence des Ulis
Jvais m'enduire de Monoï sous le cuir histoire de bronzer un peu
> PJ 1000 : ca aurait été avec plaisir mais jpense que vous roulez trop comme des bourrins pour moi !!! pis jpense que je vais m'arreter faire le plein en partant car chui a sec de chez a sec !
Si vous etes surs de pouvoir m'attendre on peut se rejoindre a la station essence des Ulis

- RoNrOnEtTe
- Macrobio