motogp turquie ( suzuki en pole)
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
motogp turquie ( suzuki en pole)
yes
1 suzuki en pole
et l autre en 5 position
et notre français en 6
vive la pluie
1 suzuki en pole
et l autre en 5 position
et notre français en 6
vive la pluie
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Ah ben ils ont bien marchés les Suz.... mais pas longtemps, c'est dommage, mais ils sont sur la bonne voie !!!
Une belle bagare quand même sur tout le long du Moto GP, et Hayden qui hérite quand même de la troisième place, aprés la battaille qu'il a mené avant de lacher du mou, c'est trés bien, il prend donc la tête du championnant !!

Une belle bagare quand même sur tout le long du Moto GP, et Hayden qui hérite quand même de la troisième place, aprés la battaille qu'il a mené avant de lacher du mou, c'est trés bien, il prend donc la tête du championnant !!
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ouais il s'est fait fumer par les gamins ouiJac Sélère a écrit :Ah ben ils ont bien marchés les Suz.... mais pas longtemps, c'est dommage, mais ils sont sur la bonne voie !!!![]()
Une belle bagare quand même sur tout le long du Moto GP, et Hayden qui hérite quand même de la troisième place, aprés la battaille qu'il a mené avant de lacher du mou, c'est trés bien, il prend donc la tête du championnant !!![]()
t'es presque d'aussi mauvaise fois que leglaude toi
je te taquine mais comme je te l'ai dit autant j'adore Vermeulen autant Hayden j'y crois toujours pas
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

En plus je pense que Pedrosa va bien finir par en gagner une
Par contre il y a des choses qui ne change pas : Giberneau
(je sais c'est pas charitable
) malgré le fait que Rossi ne soit pas aux avant postes et encore je pense que ça doit venir de la mise au point de la Yam mais je suis sur que Leglaude doit avoir un autre avis
Tiens en parlant du Glaude, j'ai lu une interview de Melandri dans Sportbikes qui devrait lui faire plaisir: "Certaines personnes aiment bien Max Biaggi parcequ'il pleure tout le temps et qu'ils disent que c'est le dernier des pilotes romantique".

Par contre il y a des choses qui ne change pas : Giberneau
Tiens en parlant du Glaude, j'ai lu une interview de Melandri dans Sportbikes qui devrait lui faire plaisir: "Certaines personnes aiment bien Max Biaggi parcequ'il pleure tout le temps et qu'ils disent que c'est le dernier des pilotes romantique".

-
otakey
- 20- se chie dessus

- département : 31
- Moto(s) : trotinette
C'est clair que c'était une course énorme ! Stoner et Pedrosa, ils m'impressionent quand même, et c'est con que pedrosa ait perdu l'avant dans le dernier tour, parce que sinon il serait vraiment bien placé au championnat.
Vivement la suite !!
Et sinon, la course des 250 était assez dingue aussi, surtout les derniers tours : dans le dernier, y'a un accrochage en ligne droite ultra chaud !!
Enfin bref, que du bonheur !
Vivement la suite !!
Et sinon, la course des 250 était assez dingue aussi, surtout les derniers tours : dans le dernier, y'a un accrochage en ligne droite ultra chaud !!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

otakey a écrit :C'est clair que c'était une course énorme ! Stoner et Pedrosa, ils m'impressionent quand même, et c'est con que pedrosa ait perdu l'avant dans le dernier tour, parce que sinon il serait vraiment bien placé au championnat.
Vivement la suite !!
Et sinon, la course des 250 était assez dingue aussi, surtout les derniers tours : dans le dernier, y'a un accrochage en ligne droite ultra chaud !!![]()
Et encore LOrenzo était out au premier virage parceque si on avait rajouté celui-là dans le groupe ça risquait encore plus de dégats
En tout cas la 250 est là pour encore quelques années et c'est tant mieux vu le spectacle qu'ils offrent