Post pour greg31!!!
VEND :
Photo de Greg kit N.O.S en jupe bleu, ( vé-ri-di-que ) bon état général, grosse rayure coté droit. révision des 30ans a prévoir. consomme un peut. petit prix.
vendu en l'etat et PAS EN PIECES.
curieux ne pas s'abstenir.
au meilleur offreur ( ou euse )
Photo de Greg kit N.O.S en jupe bleu, ( vé-ri-di-que ) bon état général, grosse rayure coté droit. révision des 30ans a prévoir. consomme un peut. petit prix.
vendu en l'etat et PAS EN PIECES.
curieux ne pas s'abstenir.
au meilleur offreur ( ou euse )
co-loc de taf de gregoire31, moi j'suis le peintre !
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
hello !
ben ché pas ou vous les avez trouvé vos infirmieres mais en tous cas elle ne bosse pas a purpan (hosto toulousain)
bon comme je l'ai dis dans le poste "prevoir un délais pour greg31" tous vas bien j'suis loin d'etre au top mais d'ici peu je devrais etre en forme
alors je me fais un week end prolongé au lit et mardi je me remette a bosser
ps: bebert si tu montre les photos tu vas pleurer
ps 2 merci a tous pour votre soutien !
ben ché pas ou vous les avez trouvé vos infirmieres mais en tous cas elle ne bosse pas a purpan (hosto toulousain)
bon comme je l'ai dis dans le poste "prevoir un délais pour greg31" tous vas bien j'suis loin d'etre au top mais d'ici peu je devrais etre en forme
alors je me fais un week end prolongé au lit et mardi je me remette a bosser
ps: bebert si tu montre les photos tu vas pleurer
- J@z
- 39 - finit enfin une course

content de te relire? Alors rien de grave apparemment si tu reboss mardi, c cool çagregoir31 a écrit :hello !![]()
ben ché pas ou vous les avez trouvé vos infirmieres mais en tous cas elle ne bosse pas a purpan (hosto toulousain)![]()
![]()
![]()
alors je me fais un week end prolongé au lit et mardi je me remette a bosser![]()
ps: bebert si tu montre les photos tu vas pleurer![]()
Pour les infirmieres moi y en avait une bonne partie auxquelles on ne pouvait pas reprocher le physique et qques unes tres mignones meme
Sinon les filles toutes les meme on vont montre des signe d'affection et tjs pas contente