[LOGISTIQUE] Croix en Ternois le 11 mai 2006
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
RoNrOnEtTe a écrit :Ca vous dit pas qu'on sfasse une tite liste rapide ?
Mercredi soir, viendants :
Ducat'
Buzz
Bravo (Eau + Coca - Grillades - Gateaux apéro)
ChrisBar
Ronronette (mais tard donc jpourrais pas amener a manger pour le mercredi soir)
Jeudi midi, viendants :
Ducat'
Buzz
Bravo
ChrisBar
Dragon
Jac Sélère
Ronronette
wphil : 3 bouteilles de Leffe + 12 aine de mergez
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Ben au pire on se fait pas chier à amener la bouffe, chacun prevoit un peu de liquide pour le jeudi midi et j'irai faire les courses tot le matin !!! parce qu s'il fait chaud en plus c'est sur que la viande ne va ptete pas apprécier ...
C'est comme vous voulez ... Par contre pour le mercredi soir, jpeux pas faire grand chose pour vous car j'arriverai tard !
Ducat' : je t'appelle en partant le mercredi soir pour savoir à peu près où vous etes et si j'ai la possibilité d'y accéder à n'importe quelle heure !
C'est comme vous voulez ... Par contre pour le mercredi soir, jpeux pas faire grand chose pour vous car j'arriverai tard !
Ducat' : je t'appelle en partant le mercredi soir pour savoir à peu près où vous etes et si j'ai la possibilité d'y accéder à n'importe quelle heure !

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
bon eux les gens j'ai prévu de passez vous voir à croix .. je bosse sur lille, donc jeudi aprem j'risque de passé voir comment ça roule ...
j'espre pouvoir accedes a la parti padock du circuit et que ça sera pas un truc privée fermer ou il faut un passe,
si il flotte, bon bah c sur vous me verez pas ..
z"allez avoir ptete l'occase de croisé le premier bandit 1200 qui tien avec du scotch américain blanc ... (petite gamelle en court de reparation ...)
roronette je risque de te tel pour savoir comment ça se passe d'ailleur pour ça
j'espre pouvoir accedes a la parti padock du circuit et que ça sera pas un truc privée fermer ou il faut un passe,
si il flotte, bon bah c sur vous me verez pas ..
z"allez avoir ptete l'occase de croisé le premier bandit 1200 qui tien avec du scotch américain blanc ... (petite gamelle en court de reparation ...)
roronette je risque de te tel pour savoir comment ça se passe d'ailleur pour ça

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Ben il a du arriver le Ducat !!!
Jvais aussi prendre une glacière alors pour les boissons parce que s'il fait chaud .... vais faire des enormes glaçons dans des sac congel pour ke ca les tienne bien au frais ! je sais pas si ca tiendra la route et tout le jeudi mais bon on trouvera bien une solution !
J'irai aussi faire des tites courses de mon coté avant d'arriver ...
Black > yeaaaaaaaaaaah cool, sans probleme !!!!!
Jvais aussi prendre une glacière alors pour les boissons parce que s'il fait chaud .... vais faire des enormes glaçons dans des sac congel pour ke ca les tienne bien au frais ! je sais pas si ca tiendra la route et tout le jeudi mais bon on trouvera bien une solution !
J'irai aussi faire des tites courses de mon coté avant d'arriver ...
Black > yeaaaaaaaaaaah cool, sans probleme !!!!!

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"