Salut,
J'avais avant un SV650S et mon U rentrait nickel dans le coffre.
Là avec le TLS, ben çà rentre plus du tout.
Je voulais savoir comment vous faisiez avec vos U, et quels modèles
homologués rentrent dans les coffres des TLS.
Merci beaucoup.
Autre solution acheter une chaine?
Quel U passe dans le coffre du TLS???
- fmiquel
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

perso, j'ai découpé la plaque en plastique au dessus du CDI. ainsi j'ai un U Vector, je le rentre par la selle
. mais j'ai arrêté de le faire car ce n'est pas du tout pratique et en plus il touchait le CDI. J'avais peur qu'avec les vibrations de nos monstres que çà occasionne des dommages au cdi 
Je roule, je roule... tant qu'il y a de l'essence dans la mécanique !!!

- Le breizh
- 17- prend de l'assurance

Ouais c'est ce que j'ai fait aussi, j'ai découpé la plaque en plastoc mais pas moyen de passer mon U!fmiquel a écrit :perso, j'ai découpé la plaque en plastique au dessus du CDI. ainsi j'ai un U Vector, je le rentre par la selle. mais j'ai arrêté de le faire car ce n'est pas du tout pratique et en plus il touchait le CDI. J'avais peur qu'avec les vibrations de nos monstres que çà occasionne des dommages au cdi
- piche
- 15- a du mal à suivre

J'ai fait presque pareil : deux trous dans la plaque de separation entre les 2 selles, 2 autres dans le PDR derriere la plaque !
je rentre le U par la selle pilote, la serrure bloquée dessus avec l'elastique de la trousse a outils et zou
Bon c'est vrai qu'il faut enlever les 2 selles mais ca va vite avec l'habitude, et c'est toujours mieux que de se balader avec un bloque disque ou avec le U dans le sac a dos 
je rentre le U par la selle pilote, la serrure bloquée dessus avec l'elastique de la trousse a outils et zou
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!