***REMAPING***
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Y donne le baton pour se faire battre lui...
Disons que l'air est tellement moins polué chez nous...qu'il est donc plus riche en oxygène (t'as vu t'avais au moins 105 HP quand t'es venu) que nos breles n'ont pas besoin d'artifices a la con pour "peter des flammes" dans le virolos...
Tiens il fait un temps de folie (tempete de ciel bleu) j'vais aller bouffer le flanc gauche de mes SC qui ont pris une claque a Issoire !
Disons que l'air est tellement moins polué chez nous...qu'il est donc plus riche en oxygène (t'as vu t'avais au moins 105 HP quand t'es venu) que nos breles n'ont pas besoin d'artifices a la con pour "peter des flammes" dans le virolos...
Tiens il fait un temps de folie (tempete de ciel bleu) j'vais aller bouffer le flanc gauche de mes SC qui ont pris une claque a Issoire !
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
+5 cv
? ....ah c'est pour ça qu'avec vos full vous aviez du mal à suivre ????
j'ose à peine imaginer ce qui se passerait avec 20 CV de plus dis donc ....
mais heu ... tu vas refaire les flancs gauches ? tu vas faire comment ??? remarque en faisant 30 fois le tour d'un rond point tu vas y arriver !!!

- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

je suis en train d'étudier le logistique de mon débridage (sisi, c'est compliqué
) et j'ai une question :
puis-je faire remapper mon boitier en le démontant de la moto et en l'apportant chez le concess' (si je connais les parametres à programmer... parait que ceux de mighty sont bien
) ?
puis-je faire remapper mon boitier en le démontant de la moto et en l'apportant chez le concess' (si je connais les parametres à programmer... parait que ceux de mighty sont bien
Garry I'm pregnant !! 
- piche
- 15- a du mal à suivre

Bien sur tu peux, c'est juste le boitier a flasher..
Mais bon le mieux c'est quand meme si ton conc' a un mitobanc freiné et une sonde lambda, la tu sera sur du reglage !
Et en plus t'auras une belle courbe de puissance sur papier pour frimer a la terrasse du café
Un dernier truc pour ceusse qui debrident des modèles pré 99 (changement d'arbres) :
debranchez le fil noir marron sur la cosse de droite !!
Mais bon le mieux c'est quand meme si ton conc' a un mitobanc freiné et une sonde lambda, la tu sera sur du reglage !
Et en plus t'auras une belle courbe de puissance sur papier pour frimer a la terrasse du café
Un dernier truc pour ceusse qui debrident des modèles pré 99 (changement d'arbres) :
debranchez le fil noir marron sur la cosse de droite !!
- weshwesh

en fait, tout est question de logistique... je vais changer mes arbres, modifier la boite à air et changer les pots (tout ça en même temps, ça va me faire bizarre je sens
)... le truc c'est que ça risque de même pas démarrer, alors pour amener la brèle au concess' vlà l'bordel !!
Garry I'm pregnant !! 
- leglaude
- j'aime la bière
pour avoir essayer sa moto je peux te dire qu'ils sont bon !!!weshwesh a écrit :je suis en train d'étudier le logistique de mon débridage (sisi, c'est compliqué) et j'ai une question :
puis-je faire remapper mon boitier en le démontant de la moto et en l'apportant chez le concess' (si je connais les parametres à programmer... parait que ceux de mighty sont bien) ?
- weshwesh

oui c'est vrai, j'en entend que du bien
mais Piche à sans doute raison, faudrai que je fasse régler ça au poil... alors j'vé ptèt bien partir sur les réglages Mighty, pis faire régler la bête quand j'aurais des sous (un vieux proverbe chinois disait : "débrider un TLS 97, ça fait manger des nouilles leader price")
mais Piche à sans doute raison, faudrai que je fasse régler ça au poil... alors j'vé ptèt bien partir sur les réglages Mighty, pis faire régler la bête quand j'aurais des sous (un vieux proverbe chinois disait : "débrider un TLS 97, ça fait manger des nouilles leader price")
Garry I'm pregnant !! 
- leglaude
- j'aime la bière
mais non !!! regarde moi; à midi ; avec Ladenrée, et bin on s'est taper 2 petit casa, une belle cote de boeuf ! avec un petit Morgon juste histoire de faire glisser le tout ! des abricot du jardin ... un café et ... après t'es bien !
on a même pas pousser le vice jusqu'a la petite prune t'as qu'a voir comme on était bien sous le store ...