merci
soucie débridage sp1
- earthboy
- 14- première bourre entre potes

- département : 86
- Moto(s) : Aprilia rsv1000r
soucie débridage sp1
une tit question i faut faire quoi sur quelle fil sur le sp1 pour le débridé
merci
merci
" Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Salut,
ClaudeSB8 a un SP2, il pourra sans doute te répondre. Par contre il ne semble lire ses messages que le WE.
Joebar a un pote en SP1 aussi, mais bon, en ce moment le pote risque d'avoir du mal à te répondre.
Si tu fais une recherche avec "SP1" tu devrais pouvoir retrouver un ou deux autres contributeurs, plus discrets, en SP1, mais j'ai oublié leur nom. Un belge, et un autre gars mais je ne suis pas certain...
Désolé.
sml.
ClaudeSB8 a un SP2, il pourra sans doute te répondre. Par contre il ne semble lire ses messages que le WE.
Joebar a un pote en SP1 aussi, mais bon, en ce moment le pote risque d'avoir du mal à te répondre.
Si tu fais une recherche avec "SP1" tu devrais pouvoir retrouver un ou deux autres contributeurs, plus discrets, en SP1, mais j'ai oublié leur nom. Un belge, et un autre gars mais je ne suis pas certain...
Désolé.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
la réponse d'un pote en SP-1
"il faut remplacer les cornets d'admission par des versions libres (pas cher, dans les 25 euros je crois) et amener un fil +12V (je dois le contrôler) sur le boitier CDI sur le connecteur noir fil numéro 14 (à côté du rose/noir) je te dirai quoi après contrôle du fil"
La suite dès que je l'ai
"il faut remplacer les cornets d'admission par des versions libres (pas cher, dans les 25 euros je crois) et amener un fil +12V (je dois le contrôler) sur le boitier CDI sur le connecteur noir fil numéro 14 (à côté du rose/noir) je te dirai quoi après contrôle du fil"
La suite dès que je l'ai
Knowledge is not a crime. Stay curious.