ça fuit relativement doucement, ton pote a pas eu de chance pour glisser à cause de çaLe Tien' a écrit :ça s'discute... j'en connait qui on finit avec la moto parterre. résultat : un côté gauche complet à refaire + 1 tdf, 1 araignée... Alors quitte à perdre un peu de temps, je préfère changer la pièce et rentrer avec une moto entière, non![]()
Je conçoit quand même que c'est un peu galère de mécaniquer au bord de la route(ça rappellera surement des souvenirs aux anciens du forum
)
récèpteur embrayage qui fuit, sniff
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S

- civodul
- 7- enfile son blouson

- département : 86
- Moto(s) : TL1000R 1998 Blanc/Bleu
Bonjour,joebar-69 a écrit :Vous avez le prix d'un récèpteur par curiosité?
LE TIEN', vaut-t'il mieux pas que tu preine juste du liquide de frein avec toi? car changer un récèpteur au bord de la route, purgé et tout
Je viens d'avoir le même pb sur mon TLR (49000 km), j'ai changé le joint et pas de souci (3EUR) le recepteur complet s'est 89 EUR
Une fois poncé pas de pb.
A+
En TLR modele 1998 Blanc/Bleu depuis le 14/03/06 
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Ok, merci CIVODUL, je viens d'appeler suzuki et il me dise qu'il change systématiquement le récèpteur quand des TL arrive dans leur garage pour ce problème car ils ont rarement de bon résultat en changeant que le joint
mais je vais quand meme éssayer de changer juste le joint en ponçant un peu avant 

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Mouais je pense que le servie piece detaché de suz france merdouille en ce moment , car cette hiver j'ai jamais attendu plus de 3 jours pour recevoir des pieces à la con, et la ça fait une semaine et toujours rien
En tout cas cool que tu ai pu remonté ton recepteur d'embrayage, controle regulierement ton niveau de liquide car moi il c'était remis à fuir
(enfin j'avais pas pris le soin de poncer le piston peut etre pour ça ?).
Gazzzzzzzzzzzz
En tout cas cool que tu ai pu remonté ton recepteur d'embrayage, controle regulierement ton niveau de liquide car moi il c'était remis à fuir
Gazzzzzzzzzzzz
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !