[LOGISTIQUE] Croix en Ternois le 11 mai 2006
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

- Jac Sélère

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
j'ai une petite vidéo qui va t'apporter la réponseleglaude a écrit :bon ... les 2 "gorets" se sont fait bouffés ? ...et le classement alors ??? qui fait 1,2,3,....
d'ailleurs elle va aussi casser quelque peu leur réputation, on voit qu'ils roulent pas goret du tout, plutôt propre au contraire... mais un peu lent c'est vrai
- Jac Sélère

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Jac Sélère

Alors, ce coup ci, c'est BuZz...
Franchement, terrible journée même si ma chiotte m'a créé des soucis...
J'ai été super ravi de rencontrer un bno nombre d'entre vous, tous hyper sympas, accueil terrible, bonne ambiance, bonnes chambrades méritées... super sympas! Merci....
Mention spéciale à ceux qui tournaient, très fort d'ailleurs! Brothe, Chris, ça envoie fort!
Ducat' ma bien troué le cul aussi... bien énervé, j'ai trouvé qu'il a hyper bien tourné l'enfoiré!! Bravo, il a réussi à prendre la roue de Brothe sur qques tours, celle de Chris également...
Qt à moi, cette expérience m'a confirmé ce que je savais déjà = z'êtes tous vraiment cools, ma meule fonctionne qd elle veut, j'suis une merde physiquement et y'a énormément de boulot et.... j'avance pas!
A refaire de toute urgence.... MERCI!
Franchement, terrible journée même si ma chiotte m'a créé des soucis...
J'ai été super ravi de rencontrer un bno nombre d'entre vous, tous hyper sympas, accueil terrible, bonne ambiance, bonnes chambrades méritées... super sympas! Merci....
Mention spéciale à ceux qui tournaient, très fort d'ailleurs! Brothe, Chris, ça envoie fort!
Ducat' ma bien troué le cul aussi... bien énervé, j'ai trouvé qu'il a hyper bien tourné l'enfoiré!! Bravo, il a réussi à prendre la roue de Brothe sur qques tours, celle de Chris également...
Qt à moi, cette expérience m'a confirmé ce que je savais déjà = z'êtes tous vraiment cools, ma meule fonctionne qd elle veut, j'suis une merde physiquement et y'a énormément de boulot et.... j'avance pas!
A refaire de toute urgence.... MERCI!