[CR PHOTOS ET VIDEOS] CROIX EN TERNOIS - 11/05/06
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
merci à tous pour vos prestations sur place et à travers ce CR
je constate que la surenchére reprend vite ses droits sur le forum , alors
que je doit dire que j'étais déçu, déçu par Buzz et Ducat'
qui sans aller au tas , ce que je ne voudrais pas pour eux, n'ont pas été aussi virulent à moto qu'avec un clavier
c'est bien la peine de faire une dizaine de pages sur le futur spectacle annoncé et qu'en fin de compte rouler vite et propre sans cette petite étincelle ( ou étincelles ) d'inscoucience à laquelle je m'attendais

que je doit dire que j'étais déçu, déçu par Buzz et Ducat'
c'est bien la peine de faire une dizaine de pages sur le futur spectacle annoncé et qu'en fin de compte rouler vite et propre sans cette petite étincelle ( ou étincelles ) d'inscoucience à laquelle je m'attendais
Prochaine fois, ma moto devrait rouler.... ce sera mieux qd mme!!!wphil a écrit :merci à tous pour vos prestations sur place et à travers ce CR![]()
![]()
![]()
que je doit dire que j'étais déçu, déçu par Buzz et Ducat'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui sans aller au tas , ce que je ne voudrais pas pour eux, n'ont pas été aussi virulent à moto qu'avec un clavier
![]()
![]()
c'est bien la peine de faire une dizaine de pages sur le futur spectacle annoncé et qu'en fin de compte rouler vite et propre sans cette petite étincelle ( ou étincelles ) d'inscoucience à laquelle je m'attendais![]()
![]()
Notez que je me fais discret du coup...
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Merci Wphil ... grace à toua, je regrette moins de ne pas être venu .... parce que voir deux gentil garçon tourner... pfff .....wphil a écrit :merci à tous pour vos prestations sur place et à travers ce CR![]()
![]()
![]()
que je doit dire que j'étais déçu, déçu par Buzz et Ducat'![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bien la peine de faire une dizaine de pages sur le futur spectacle annoncé et qu'en fin de compte rouler vite et propre sans cette petite étincelle ( ou étincelles ) d'inscoucience à laquelle je m'attendais![]()
![]()