salut,Troezen a écrit :Effectivement ya des cons partout mais quand tu fais chier ton monde en etant caissier a carrouf c est pas trop grave mais quand tu as du pouvoir comme les flics il est absolument inadmissible que ces derniers en abusent ...
ca depend ce que tu appeles abus de pouvoir, parce que verbaliser quelqu'un qui a pété un feu rouge c'est pas de l'abus....c'est normal...par contre ne pas verbaliser, c'est a libre arbitre du collegue.....
et je suis certain troezen que tu as deja eu des indulgences par des collegues (tu vois quand on met pas sa ceinture ou on pete le stop qui aurait dû etre un "cedez le passage")...
Perso, je ne verbalise plus, mais avant j'etais treeeeeeeees tolerant mais chacun sa specialité : certain prefere verbalisé qu'interpeller...
mais la verbalisation a du bon, je me souviens d'un p'tit con en BMW (eh oui un chomeur encore un) qui en passant devant nous nous a copieusement insulté et en partant y'est passé a deux doigt d'une dame et un landeau....
2 semaines plus tard je chope le meme p'tit gars, qui là n'a pas eu le temps de dire quelque chose.dommage c'etait un feu rouge pété + ceinture+téléphone : resultat on ne lui a pas fait le telephone (encore sympa les flics) mais il se retrouve plus qu'avec 1 pts sur son permis, on lui a expliqué notre facon de penser et on lui a fait l'indulgence de 2 pts sinon y'avait plus de permis...
sinon c'est vrai que les motards sont dans la ligne d emire mais pas partout, par exemple dans les flandres, les gendarmes sont trés pointilleux et ca casse grave!!!!
concernant "pas de vagues", c'est une volonté politique....c'est pas nous....on demande qu'une chose nous c'est de recuperer un peu le bordel qu'est la France....
et aussi Prof c'est un metier de plus en plus dur, ils sont confronté a pas mal de chose que je connais (en moins pire quand meme)...Mon Père est prof......
hé dragon_a_lunette, y'a pas de 'barriere', je suis un homme (un vrai tatoué et motard
Triste France.........
Bises quand meme les gars et gazzzzzzzzzzzzzzzzz (pas trop vite quand meme