Croix en Ternois : la vidéo !
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
he ben mes enfants, quand je vois la vidéos et qu'en plus le ducat m'a dit qu'ils vous a tous fumé grave ben je vais pas me faire chier a mettre des protecs sur le tls (putain qu'il est beau mon tls!!!), je vais prendre le svs de ma femme, je suis en train de le remonter entièrement et elle elle peu plus rouler jusqu'a octobre (ou alors faut creuser le résrvoir!!lol). Donc résultat zallez tous vous faire taxer par une trotinnette de nana!!! holala se faire fumer par ducat, sur un tls rouge (les plus lent et moche!!) si c'est pas une honte ça!!! Sinon buzz je suis preneur de tes pièces "racing" car il me semble que tu va la vendre pour te consacrer au cm!!!! Ca me dégoute les gens qui se la pete sur circuit!!!.... Parce que moi j'ai pas pu veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir MMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRDEUUUUUUU

allez va, je me ferait une joie de te fumer en septembre au prochain roulage va
PS: heuuuu faut que je te rachete deux sangles........elles ont pas aimé le voyage
PS2: ben la playstation
PS3: ce week je bosse, le week d'apres je sais pas, ca serait l'occase de passer avec pauline chercher la remorque et boire un coup d'irish mist, ainsi que de vider quelques pintes.........enfin comme d'hab quoi