Pas le morale aujourd'hui

Tout le reste :)
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 12 mai 2006 19:42

Chuis à la bourre sur le coup là :oops: : pareil que tous on lui souhaite beaucoup de courage !
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 12 mai 2006 20:34

putain c les boules pour ton pote!!!! bn d'un autre coté, il est vivant et il finira pas ses jours sur un fauteuil, donc dans un mois vous pourrez lui envoyer une "infirmière" strip-teaseuse et aussi le chambrer en pemanence!!!! mais pour l'instant ça refroidi grave.... je compatie bon courage a lui et gazzzz
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 12 mai 2006 21:19

molo a écrit : il aurait pu l'avoir amputé donc , toujours positiver ... même si pas evident ... :|
tout as fait d'accords je me suis dis la meme chose il y a 7 mois.

+1 aussi pour les machines complexe malheureusement!

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 13 mai 2006 12:49

Un grand merci à tous :wink:

On est allé le voir hier, il est sous morfine et c'étais fais opéré quelque heure avant donc dans le zag, chouté, on est pas resté lontemps mais il garde toujours sont sens de l'humour, je m'explique: un pote prends son verre pour le faire boire car il pouvais à peine bougé car chouté par l'anestési et la morfine et la le seule truc qui nous trouve à dire en finissant de boire c'est: tin ces cons ils ont oublié le pastis dedans :lol: :lol: :lol: , ça nous à bien fais plaisir :P

Bon j'ai encors une modif, on va y arriver, donc c'est pas le tibia qui a casser mais bien le fémur comme je l'avais dit au début, cassé juste en dessus du genous, coude cassé donc et genous. Aucune idée du temps que ça va prendre.

Encors merci :wink:

Dès qu'il rentre chez lui je lui enverrais le liens de ce poste :wink:
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 13 mai 2006 17:56

Bon rétablissement à lui et on boira un pastis en son honneur :wink:

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 13 mai 2006 19:56

Pas de problème :P , on a déjà commencé :lol: :wink:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 15 mai 2006 21:05

yyyyyyèèèèèppeee, mon pote avais le sourire aujourd'hui, il avait bien mieux le morale que vendredi et samedi, mais ça va etre long, surtout la rééducation, si j'ai bien compris il ne pourra pas ce servire de ça jambe comme avant :?
Image

pitbull
Routier Gayz
département : 35
Moto(s) : TLR99

Message par pitbull » 15 mai 2006 21:19

c clair que ça laisse jamais intacte ces conneries!!!! le truc qu'il peut se dire c'est que la réeduc ça va lui laisser plein de temps pour préparer sa meule au petit oignons!!!! (ça aide d'avoir un but pour le moral!!). Moi pour la réeduc j'avais un truc sympa, j'allais chez le kiné avec le speed-triple d'un pote, sous la neige avec une chaussette sur mon platre et les béquilles dans un sac a dos!!!! ils on vachement aimés de me voir comme ça... Enfin le plus important dans ces coups là c'est aussi d'avoir les potes qui soutiennent... (autres exemple mes potes m'emmenait en caisse faire des courses ou au ciné et ces E...... faisaient exprès de se garer a l'opposé du parking pour que ça me fasse de "l'entrainement"!!!! c'est beau l'amitié...) Trève de blagues, bon courage a lui, on est tous souvent passé par la (en moins grave heureusement!!) donc on soutien!!! GAZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 15 mai 2006 21:43

Merci PITBULL :wink: , ça c'est sûr, on est tous derrière lui d'ailleurs je lui ai dit de surveiller ces rétros car on étais au cul :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de son SP1, pas de nouvelle encore de l'assurance.

Je pence pas que lui puisse remonter sur une brèle temps que la rééduc ne sera pas faite :?, aparament il a vraiment plus de rotule, je ne sais pas comment les chirurgiens vont si prendre.
Image

J@z

Message par J@z » 15 mai 2006 21:47

pitbull a écrit :c clair que ça laisse jamais intacte ces conneries!!!! le truc qu'il peut se dire c'est que la réeduc ça va lui laisser plein de temps pour préparer sa meule au petit oignons!!!! (ça aide d'avoir un but pour le moral!!). Moi pour la réeduc j'avais un truc sympa, j'allais chez le kiné avec le speed-triple d'un pote, sous la neige avec une chaussette sur mon platre et les béquilles dans un sac a dos!!!! ils on vachement aimés de me voir comme ça... Enfin le plus important dans ces coups là c'est aussi d'avoir les potes qui soutiennent... (autres exemple mes potes m'emmenait en caisse faire des courses ou au ciné et ces E...... faisaient exprès de se garer a l'opposé du parking pour que ça me fasse de "l'entrainement"!!!! c'est beau l'amitié...) Trève de blagues, bon courage a lui, on est tous souvent passé par la (en moins grave heureusement!!) donc on soutien!!! GAZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Y a vraiment des allumé dans les motards :D Aller au kiné en moto avec un platre c pas top sérieux ... enfin y en a un ici qui est remonté sur une moto avec la meme chose que moi apres seulement 2 mois :shock:

molo
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par molo » 16 mai 2006 18:38

joebar-69 a écrit :Merci PITBULL :wink: , ça c'est sûr, on est tous derrière lui d'ailleurs je lui ai dit de surveiller ces rétros car on étais au cul :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de son SP1, pas de nouvelle encore de l'assurance.

Je pence pas que lui puisse remonter sur une brèle temps que la rééduc ne sera pas faite :?, aparament il a vraiment plus de rotule, je ne sais pas comment les chirurgiens vont si prendre.
ne t'inquietes pas trop , les chirurgiens font des miracles , parfois il faut en voir plusieurs , je parle en connaissance de cause . mon ex femme et moi avont eu un grave accident et le premier chirurgien lui avait dit , qu'elle ne remarcherait jamais ...je te passe les details mais un an apres on a change de chirurgien et 3 mois apres l'operation elle marchait à nouveau et a repris une vie tout à fait normale . dons ne pas se decourager et voir plusieurs avis , conseil d'ami ... :) :wink:
tl is best !!!

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 16 mai 2006 18:43

Merci MOLO :wink:
Image

lolowankers
Fait le drapeaux
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750

Message par lolowankers » 18 mai 2006 16:48

ouais pareil pour moi j'devais plus marcher bin un apres...... marchais toujours po ....mais 20 ans apres peux pas courrir mais...... j'peux faire du vélo :lol: :lol:
bref tous ça pour dire qu'il faut toujours etre optimiste et que heureusement tous s'oublie avec le temps :wink: 'fin presque :?
donc courage pour ton pote et surtout pas de decouragement :wink:

nicomouk

Message par nicomouk » 18 mai 2006 17:12

De toute façon les médecins partent toujours assez négatifs; ça ne sert à rien de te promettre monts et merveilles pour être déçu après. Donc même s'ils lui disent qu'il ne retrouvera jamais ses facultés, c'est pas forcément vrai. Chaque corps réagit différemment.
C'est son propre travail et s&a volonté qui décideront de son avenir. Plus il aura envie de récupérer, plus ce sera efficace.
C'est donc à lui de se bouger et à son entourage de l'y aider moralement.
Des exemples comme ça on en voit tous les jours et tu en as même eu de certains memebres. L'expérience de molo est tellement révélatrice et possible que surtout il ne faut pas perdre courage.

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 18 mai 2006 17:36

Merci les gas, j'en reviens juste là et, bon, aparament il a choper un microbe qui ne veut pas ce barrer, tout les autres sont partie mais en reste un qui est tenace, ptètre un stafilocoque :? , on sais pas. Ceci dit on a bien rie et il etait content de nous voir, ça l'aide :wink:
Image

Répondre