Jeu dans les roulements de bielette

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Jeu dans les roulements de bielette

Message par williamTLS » 13 mai 2006 20:59

Et bien voilà,après avoir revisé ma TLS ce matin,j'ai d'abord cru à un jeu des roulements de roue ar(j'l'avais demontée)mais c'est pas ça,ce sont mes roulements de bielette qui doivent me donner 1cm de jeu vertical à l'axe de la roue . :evil:

bref je demonte ,nettoie et graisse à bloc,sans resultat (ben quoi j'pouvais essayé,un concess m'a dit de mettre du WD 40 pour reduire ce meme jeu que j'avais sur le rotary :? ).

bref j'ai noté les references des roulements à rouleaux cylindriques incriminés:

- YT202732UUE01 . Marque Koyo,made in japan .
à noter que ce sont ceux qui sont en contact avec la 1ére bielette,au niveau du bras oscillant et au milieu de la 2ème bielette basculante .

est ce que quelqu'un s'y connais en references de roulements?
car sur le site skf,je ne trouve pas d'équivalance . :(

de plus les axes sont marqués et là j'ai pas de piste pour en trouver d'autres :?

sinon j'en ai profité pour prendre les cotes de la première bielette pour en faire une autre à une cote differente (voir réglable comme celle que nous à montré Goéland) . 8)

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 15 mai 2006 10:11

quelqu'un aurait le lien sur le site des pieces d'origine Suz?les marchands de roulement ne sont pas hyper cooperatifs,je vais devoir me rabattre sur de l'origine,voir de l'occase,je le sents :?

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 15 mai 2006 10:33

williamTLS a écrit :quelqu'un aurait le lien sur le site des pieces d'origine Suz?les marchands de roulement ne sont pas hyper cooperatifs,je vais devoir me rabattre sur de l'origine,voir de l'occase,je le sents :?
:arrow: http://www.pieces-suzuki.com/ :mrgreen:

Sinon, tu dois avoir une boite à Clichy qui peut te sortir n'importe quel référence à un prix très abordable, mais je ne me souviens plus du nom de l'entreprise :wink:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 16 mai 2006 12:15

HEEEEEEEEEEEELP!!
Dragon peux tu me donner le nom de cette boutique?
y a un concess suzuki qu'est pret à m'assassinner: 78euros les 2 roulements avec leurs axes :shock: :shock: :(
putain je suis vert!! :evil:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 16 mai 2006 12:21

williamTLS a écrit :HEEEEEEEEEEEELP!!
Dragon peux tu me donner le nom de cette boutique?
y a un concess suzuki qu'est pret à m'assassinner: 78euros les 2 roulements avec leurs axes :shock: :shock: :(
putain je suis vert!! :evil:
Je crois que tu peux commander en ligne directement via le site que je t'ai donné, mais pour ma part je ne l'ai jamais fait, vois avec Eudes, je crois qu'il a déjà tenté :wink:

williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium

Message par williamTLS » 16 mai 2006 12:57

merci!
j'arrivais pas à comprendre leurs reference par rapport au schéma(les N° ne correspondent pas :? ).Je les ai mailés,en espèrant y gagner un peu... :?

Répondre