Pas le morale aujourd'hui
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
putain c les boules pour ton pote!!!! bn d'un autre coté, il est vivant et il finira pas ses jours sur un fauteuil, donc dans un mois vous pourrez lui envoyer une "infirmière" strip-teaseuse et aussi le chambrer en pemanence!!!! mais pour l'instant ça refroidi grave.... je compatie bon courage a lui et gazzzz

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Un grand merci à tous
On est allé le voir hier, il est sous morfine et c'étais fais opéré quelque heure avant donc dans le zag, chouté, on est pas resté lontemps mais il garde toujours sont sens de l'humour, je m'explique: un pote prends son verre pour le faire boire car il pouvais à peine bougé car chouté par l'anestési et la morfine et la le seule truc qui nous trouve à dire en finissant de boire c'est: tin ces cons ils ont oublié le pastis dedans
, ça nous à bien fais plaisir
Bon j'ai encors une modif, on va y arriver, donc c'est pas le tibia qui a casser mais bien le fémur comme je l'avais dit au début, cassé juste en dessus du genous, coude cassé donc et genous. Aucune idée du temps que ça va prendre.
Encors merci
Dès qu'il rentre chez lui je lui enverrais le liens de ce poste
On est allé le voir hier, il est sous morfine et c'étais fais opéré quelque heure avant donc dans le zag, chouté, on est pas resté lontemps mais il garde toujours sont sens de l'humour, je m'explique: un pote prends son verre pour le faire boire car il pouvais à peine bougé car chouté par l'anestési et la morfine et la le seule truc qui nous trouve à dire en finissant de boire c'est: tin ces cons ils ont oublié le pastis dedans
Bon j'ai encors une modif, on va y arriver, donc c'est pas le tibia qui a casser mais bien le fémur comme je l'avais dit au début, cassé juste en dessus du genous, coude cassé donc et genous. Aucune idée du temps que ça va prendre.
Encors merci
Dès qu'il rentre chez lui je lui enverrais le liens de ce poste

-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
c clair que ça laisse jamais intacte ces conneries!!!! le truc qu'il peut se dire c'est que la réeduc ça va lui laisser plein de temps pour préparer sa meule au petit oignons!!!! (ça aide d'avoir un but pour le moral!!). Moi pour la réeduc j'avais un truc sympa, j'allais chez le kiné avec le speed-triple d'un pote, sous la neige avec une chaussette sur mon platre et les béquilles dans un sac a dos!!!! ils on vachement aimés de me voir comme ça... Enfin le plus important dans ces coups là c'est aussi d'avoir les potes qui soutiennent... (autres exemple mes potes m'emmenait en caisse faire des courses ou au ciné et ces E...... faisaient exprès de se garer a l'opposé du parking pour que ça me fasse de "l'entrainement"!!!! c'est beau l'amitié...) Trève de blagues, bon courage a lui, on est tous souvent passé par la (en moins grave heureusement!!) donc on soutien!!! GAZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Merci PITBULL
, ça c'est sûr, on est tous derrière lui d'ailleurs je lui ai dit de surveiller ces rétros car on étais au cul
Pour ce qui est de son SP1, pas de nouvelle encore de l'assurance.
Je pence pas que lui puisse remonter sur une brèle temps que la rééduc ne sera pas faite
, aparament il a vraiment plus de rotule, je ne sais pas comment les chirurgiens vont si prendre.
Je pence pas que lui puisse remonter sur une brèle temps que la rééduc ne sera pas faite

- J@z
- 39 - finit enfin une course

pitbull a écrit :c clair que ça laisse jamais intacte ces conneries!!!! le truc qu'il peut se dire c'est que la réeduc ça va lui laisser plein de temps pour préparer sa meule au petit oignons!!!! (ça aide d'avoir un but pour le moral!!). Moi pour la réeduc j'avais un truc sympa, j'allais chez le kiné avec le speed-triple d'un pote, sous la neige avec une chaussette sur mon platre et les béquilles dans un sac a dos!!!! ils on vachement aimés de me voir comme ça... Enfin le plus important dans ces coups là c'est aussi d'avoir les potes qui soutiennent... (autres exemple mes potes m'emmenait en caisse faire des courses ou au ciné et ces E...... faisaient exprès de se garer a l'opposé du parking pour que ça me fasse de "l'entrainement"!!!! c'est beau l'amitié...) Trève de blagues, bon courage a lui, on est tous souvent passé par la (en moins grave heureusement!!) donc on soutien!!! GAZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Y a vraiment des allumé dans les motards
-
molo
- 17- prend de l'assurance

ne t'inquietes pas trop , les chirurgiens font des miracles , parfois il faut en voir plusieurs , je parle en connaissance de cause . mon ex femme et moi avont eu un grave accident et le premier chirurgien lui avait dit , qu'elle ne remarcherait jamais ...je te passe les details mais un an apres on a change de chirurgien et 3 mois apres l'operation elle marchait à nouveau et a repris une vie tout à fait normale . dons ne pas se decourager et voir plusieurs avis , conseil d'ami ...joebar-69 a écrit :Merci PITBULL, ça c'est sûr, on est tous derrière lui d'ailleurs je lui ai dit de surveiller ces rétros car on étais au cul
![]()
![]()
![]()
Je pence pas que lui puisse remonter sur une brèle temps que la rééduc ne sera pas faite, aparament il a vraiment plus de rotule, je ne sais pas comment les chirurgiens vont si prendre.
tl is best !!!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
ouais pareil pour moi j'devais plus marcher bin un apres...... marchais toujours po ....mais 20 ans apres peux pas courrir mais...... j'peux faire du vélo
bref tous ça pour dire qu'il faut toujours etre optimiste et que heureusement tous s'oublie avec le temps
'fin presque
donc courage pour ton pote et surtout pas de decouragement
bref tous ça pour dire qu'il faut toujours etre optimiste et que heureusement tous s'oublie avec le temps
donc courage pour ton pote et surtout pas de decouragement
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

De toute façon les médecins partent toujours assez négatifs; ça ne sert à rien de te promettre monts et merveilles pour être déçu après. Donc même s'ils lui disent qu'il ne retrouvera jamais ses facultés, c'est pas forcément vrai. Chaque corps réagit différemment.
C'est son propre travail et s&a volonté qui décideront de son avenir. Plus il aura envie de récupérer, plus ce sera efficace.
C'est donc à lui de se bouger et à son entourage de l'y aider moralement.
Des exemples comme ça on en voit tous les jours et tu en as même eu de certains memebres. L'expérience de molo est tellement révélatrice et possible que surtout il ne faut pas perdre courage.
C'est son propre travail et s&a volonté qui décideront de son avenir. Plus il aura envie de récupérer, plus ce sera efficace.
C'est donc à lui de se bouger et à son entourage de l'y aider moralement.
Des exemples comme ça on en voit tous les jours et tu en as même eu de certains memebres. L'expérience de molo est tellement révélatrice et possible que surtout il ne faut pas perdre courage.