Je me demandais qui roule dans ce mode, et est-ce que c'ets difficile de s'y faire?????
Question de sondage..... qui roule vitesse inversée ?
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Question de sondage..... qui roule vitesse inversée ?
Suite à une belle ampoule sur le gros doigt de pied du à ma seance intensive à Carole de vendredi dernier, je songe à inverser mon levier de vitesse....
Je me demandais qui roule dans ce mode, et est-ce que c'ets difficile de s'y faire?????
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
Salut,
Quand je roulais avec mon 600 CBR à Carole c'est comme ça que j'me suis fais les pires frayeurs et devines où ... dans la parabolique (aussi !).
Moi, j'adorais car j'pouvais passer des rapports dans le pif-paf et à l'abord de la parabolique... j'les nikais tous !!!
Par contre c'est sûr qu'il faut un temps d'entrainement - adaptation.
Le pire moment est quand tu prends de l'assurance et que ... tout d'un coup une merde arrive (quand t'es sur l'angle à mort par exemple!)... là ton cerveau se remet à fonctionner avec ses vieilles habitudes, type mode de survie !!!!
et là c'est un BON GROS 'HIGH-SIDE' en perspective et ton coeur qui frole la crise cardiaque... assuré !!
Mais c'est bon quand même !!!
Bonne route
Xav
PS : Je compte le mettre direct sur ma 'TLS-R' pour prendre le pli le plus tot possible !
dès que le moteur pète.
Quand je roulais avec mon 600 CBR à Carole c'est comme ça que j'me suis fais les pires frayeurs et devines où ... dans la parabolique (aussi !).
Moi, j'adorais car j'pouvais passer des rapports dans le pif-paf et à l'abord de la parabolique... j'les nikais tous !!!
Par contre c'est sûr qu'il faut un temps d'entrainement - adaptation.
Le pire moment est quand tu prends de l'assurance et que ... tout d'un coup une merde arrive (quand t'es sur l'angle à mort par exemple!)... là ton cerveau se remet à fonctionner avec ses vieilles habitudes, type mode de survie !!!!
Mais c'est bon quand même !!!
Bonne route
Xav
PS : Je compte le mettre direct sur ma 'TLS-R' pour prendre le pli le plus tot possible !
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
C'est ce que Rudy m'avait dit !!!Ducat' a écrit :quand tu prendras de l'angle et que tu essaieras de monter un rapport avec le cale pied par terre tu comprendras mieux
Quand j'avais test son ex brele de piste sur un parking ben j'avais eu du mal et vu qu'elle pesait un ane mort ben dans un pitit virage j'ai failli la foutre par terre ... c'etait bien comique !

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Ben y'a de ça, plus le fait que le passage des vitesses à la volées, on a beau dire que ça passe tout seul .... ben des fois ça resistent un peu ..... à force, ça use le peton ....Ducat' a écrit :quand tu prendras de l'angle et que tu essaieras de monter un rapport avec le cale pied par terre tu comprendras mieux
Mais sinon, comme dit le Brother, y'a le problème de la parabolique à Carole....
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Bah pour la parabolique, quand tu dois passer un rapport en étant super déhanché côté droit, c'est chaud d'aller passer le pied sous le sélecteur...en tous cas, ce serait plus facile d'appuyer.
Sinon, c'est vrai que sur piste, c'est nettement plus logique de rouler en inversé...comme ducat' je le fais pas parce que j'ai une autre bécane qui ne passera pas en inversé et que le passage entre les deux risque d'être chaud, voire dangereux dans certains cas ou le cerveau est occupé à faire autre chose!
Sinon, c'est vrai que sur piste, c'est nettement plus logique de rouler en inversé...comme ducat' je le fais pas parce que j'ai une autre bécane qui ne passera pas en inversé et que le passage entre les deux risque d'être chaud, voire dangereux dans certains cas ou le cerveau est occupé à faire autre chose!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
C'est justement dans la parabolique que j'ai failli mes planter méchamment en faisant ça ... ( 2 fois en plus )
C'te peur de ouf... !
Xav
PS: C'est vraiement pas bon quand, en plus, tu es avec un pote qui est quasi couché sur toi (sur l'angle) dans la parabolique... euh ... piti problème !
Aller 2 pour le prix d'un au tas... qui veut mon bon poisson, messieurs !! Warf !
C'te peur de ouf... !
Xav
PS: C'est vraiement pas bon quand, en plus, tu es avec un pote qui est quasi couché sur toi (sur l'angle) dans la parabolique... euh ... piti problème !
Aller 2 pour le prix d'un au tas... qui veut mon bon poisson, messieurs !! Warf !