Et encore une loi sympas qui arrive

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 20 juil. 2004 09:18

Cette loi a été votée par le Sénat en 2ème lecture le 15 juillet... Il ne manque plus que la promulgation (sauf s'il y a une commission mixte paritaire avant ou alors une saisine du Conseil Constitutionnel, mais c'est peu probable)...

Pour une loi de transposition qui aurait dû intervenir en 1998 au plus tard, je trouve que c'est du n'importe quoi.........................
Le MoP des bois de ce monde ....

Ludilou
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 82
Inscription : 03 juil. 2004 18:22
Localisation : Toulouseuh !!!

Message par Ludilou » 20 juil. 2004 09:20

le message précédent était de moi...........................

Mais je bosse sur l'ordi de MoP, alors voilà ce qui arrive des fois !

Mop? :love4:

Avatar de l’utilisateur
VTwinator
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 46
Inscription : 20 mai 2004 21:11
Localisation : lyon

Message par VTwinator » 20 juil. 2004 11:51

ça veut dire que c'est passé?
le pire ds l'histoire c'est que ce sont les grosses majors kom universal ki se plaignent alors kils se font déjà un fric monstre sur notre dos :evil:
pis le truc ki énerve bien, c'est les FAI qui te proposent des offres tjs + haut débit... alors que tout le monde y compris eux savent très bien ke le haut et très haut débit ne servent po à surfer ms uniquement à d/l!! :twisted:
paske pr avoir vu tourner une 128k chez ma mère et ma freebox full à lyon, jvois po une énorme différence d'affichage de page web. :lol:
(normal ça dépend des serveurs en face aussi :wink: )
enfin vive le capitalisme :P
Je penche, donc je suis ;)

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 20 juil. 2004 12:32

Ludilou a écrit :le message précédent était de moi...........................

Mais je bosse sur l'ordi de MoP, alors voilà ce qui arrive des fois !

Mop? :love4:
c'est ti pas mimi ca :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 20 juil. 2004 13:06

mop a écrit :Cette loi a été votée par le Sénat en 2ème lecture le 15 juillet... Il ne manque plus que la promulgation (sauf s'il y a une commission mixte paritaire avant ou alors une saisine du Conseil Constitutionnel, mais c'est peu probable)...

Pour une loi de transposition qui aurait dû intervenir en 1998 au plus tard, je trouve que c'est du n'importe quoi.........................

qq a une aspirine

Ludilou
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 82
Inscription : 03 juil. 2004 18:22
Localisation : Toulouseuh !!!

Message par Ludilou » 20 juil. 2004 13:57

VTwinator, tu confond pas avec la loi pour la confiance en l'économie numérique par hasard?? Parce que la future loi sur la protection des données à caractère personnel (la refonte de la loi de 1978 dite Informatique et Liberté) ne parle ni des FAI ni Des droits d'auteur...

La loi dont on parle n'est pas encore en vigueur car elle n'est pas parue au Journal Officiel. Mais normalement, ça ne saurait tarder...

Et cette loi n'est pas si mauvaise que ça...
Etes vous tueur en série? Pratiquez vous le grand banditisme? Etes- vous terroriste?
Si la réponse est NON, alors, n'ayez crainte, les Renseignements géréraux n'ont que faire de votre existence ! Alors il ne setrt à rien de s'insurger contre les mesures prises à cet égard.

Quant à la CNIL, elle verra son pouvoir a posteriori accru et elle pourra donner des sancitons plus fortes qu'avant. Exemple : pour une entreprise, se prendre un avertissement par la CNIL et voir cet avertissement publié, jpe vous dire que c'est catastrophique pour l'image de marque... Alors les entreprises vont se tenir à carreau je pense... Et le pouvoir d'investigation de la CNIL demeure.....
De plus, aujourd'hui, avec la loi de 1978, les entreprises, à 99% ignoraient la loi ! Alors la nouvelle loi ne va rien changer par rapport à avant, du moins pour le commun des mortels.

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 20 juil. 2004 14:03

:shock:
Image

Ludilou
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 82
Inscription : 03 juil. 2004 18:22
Localisation : Toulouseuh !!!

Message par Ludilou » 20 juil. 2004 14:04

QUOI ??

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 20 juil. 2004 14:07

crunchy a écrit :qq a une aspirine
tiens ! je vais en prendre moi aussi tient parce que ... :lol: :lol: :lol: il m'en reste qui en veut ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 20 juil. 2004 14:08

bin rien pkoa ? :oops:
Image

Ludilou
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 82
Inscription : 03 juil. 2004 18:22
Localisation : Toulouseuh !!!

Message par Ludilou » 20 juil. 2004 14:10

Bin je sais pas moi, tu fais des yeux bizarre... :lol: Alors je m'inquiète !

Ludilou
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue
Messages : 82
Inscription : 03 juil. 2004 18:22
Localisation : Toulouseuh !!!

Message par Ludilou » 20 juil. 2004 14:11

Et j'ai besoin d'une aspirine moi aussi, parce que cte loi, jlé lue en entier ce matin et que ça fait quand même 40 pages! mdrrrr enfin non, pas mdr du tout, en fait !

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 20 juil. 2004 14:14

Ludilou a écrit :Et j'ai besoin d'une aspirine moi aussi, parce que cte loi, jlé lue en entier ce matin et que ça fait quand même 40 pages! mdrrrr enfin non, pas mdr du tout, en fait !
vais leur apprendre a faire des resumés moi, j'etais en champion pour ca a l'ecole :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 20 juil. 2004 14:17

une synthèse !!! pour les huiles il faut une synthèse !!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
artkore
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 759
Inscription : 19 mai 2004 14:20
Contact :

Message par artkore » 20 juil. 2004 14:19

Messieurs, il y a 3 lettres a retenir : IDC

"Introduction, Developpement, Conclusion"
Image

Répondre